| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:48:37 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ça a le même effet. Tu vas perdre le code autoradio dans les 2 cas. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced | car le negatif il n'y a aucun risque au débranchage / rebranchage, contrairement au positif. Exemple, tu débranches le positif avant le negatif et ta clé touche un élément en fer juste a coté, style mastervac... imagine l'arc électrique de 400A ce qu'il va faire. Message édité par chaced le 23-12-2016 à 18:21:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bertrand_205champion |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
StanCW Parle à Monkey ... | Laguna III 2.0i 16V 140ch (M4R Nissan, moteur à chaine) 127 000kms
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 23-12-2016 à 19:12:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:11:12 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille |
Mettre un capteur de température à plus d'1€ (je dis un prix au pif hein) c'est pas le style de l'industrie automobile, sauf si ils sont forcés à le faire |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blood_sam rien |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jln2 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 21:52:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manisque | Drapal Je vais tenter de changer la poulie de la courroie accessoire (la poulie motrice, sur le vilbrequin) sur un moteur Renal K4J. La conception a été très astucieuse pour ne pas avoir mis de clavette sur la poulie de la courroie de distrib, du coup ça va être assez tendu de ne pas tout décaler en virant l'ancienne poulie (du coup j'ai acheté une cale pour bloquer le vilbrequin. Par contre il y a déjà une chose que je trouve curieuse. Pour dévisser la poulie, je vais devoir légèrement forcer (au moins 100Nm si ça a été monté comme il se doit), et je suis sûr que la cale ne tiendra pas autant de couple. Certains parlent de mettre la 5ème et de freiner. Il n'y a pas plus safe, sans nécessairement tout démonter, genre mettre un serre-joint à la place d'une bougie Comme la bagnole est à 800km de chez moi, j'ai fait une commande sur oscaro avec les pièces et la RTA, et de mémoire, il y devrait y avoir assez d'outils et même quelques parpaings pour lever la voiture sur place. Et tant qu'à faire, je suis parti pour faire une partie de l'entretient courant (vidange, siliconage d'un joint qui semble fuir, et les restes de peinture du portail vont passer pour reboucher une rayure avant que ça ne rouille trop Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-12-2016 à 00:08:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah c'est une pige. C'est prévu pour. Ca se met sur le volant moteur, sur un diamètre relativement grand, l'effort est limité, ça tiendra Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-12-2016 à 11:27:13 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gsi spirit |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-12-2016 à 12:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 17:40:34 ![]() J'ai trouvé ceux-là. Ils sont assez neutres je trouve. Rien de trop clinquant. https://www.feuvert.fr/enjoliveur/f [...] lsrc=aw.ds |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est vraiment vital de vidanger le pétrole pour un an ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-12-2016 à 18:15:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blood_sam rien |
MajoriteSilencieuse iel |
Mais j'essaierai de regarder à nouveau Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-12-2016 à 19:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |