| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
vvv666vvv HarD AwarE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:29:40 ![]() ![]() |
Sen2o | Ils t'ont fait le para, uniquement. |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
gsi spirit |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
gsi spirit |
Quoi qu'il en soit, il est possible que tes régénérations durent trop longtemps. Quand ton message s'affiche, est-ce que ton ralentit est supérieur à la normale ? Tu fais quoi comme trajets en général ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-12-2016 à 23:02:46 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 01:00:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 01:01:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 01:02:30 |
vvv666vvv HarD AwarE | Mais comment c'est possible, ca ne me faisait pas ca avant de la confier a speedy. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 01:07:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rien | Ils ont tout pété pour te faire revenir et te proposer une réparation |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vvv666vvv HarD AwarE | Ca va me couter combien cette histoire ? Je suis deg, c'est speedy qui me la cassé c'est sur, ils avoueront jamais. |
blood_sam rien | Ou alors tes potes ont des gros culs |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 01:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 01:19:36 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikamika | Tu auras deux mois pour passer la contre-visite. |
vvv666vvv HarD AwarE | Ok, je vais commencé par cherché un train ar d'occasion. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 02:32:47 ![]() |
Kiks |
J'avais posté en page 2395 pour le même cas Même moteur et même problème à chaque période de froid (fin novembre 2015 et début décembre 2016) Le problème disparait de lui même le lendemain de la 1ere panne pour ma part. Amha, c'est un capteur qui n'aime pas le froid Le VAGCom annonce pour sa part un problème de vanne EGR (ce qui arrange le garagiste --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vvv666vvv HarD AwarE |
Message édité par vvv666vvv le 15-12-2016 à 05:12:18 |
vvv666vvv HarD AwarE | D'ailleurs normalement si il y aurais un probleme de train arriere ca se serait vu sur ""el famoso" controle de geometrie non ?
|
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chaced |
Message édité par chaced le 15-12-2016 à 09:55:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Ça craint de rouler avec ce problème ? Au pire je polue plus non ? |
chaced |
Ill Nino Love | Oui, le papillon qui va vers elle. Mais il me semble que sur ce moteur l'EGR est juste après. Non ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love | Ah ok, donc juste papillon quoi. |
vvv666vvv HarD AwarE | Pour l'achat d'un kit de frein arrière il fait que ce soit la même marque que celle déjà posé ?
|
gsi spirit |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
J0a0 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 15-12-2016 à 12:22:48 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |