| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 22:35:51 ![]() ![]() |
raph01 | Je vais trouver mon bonheur avec ça, merci Message édité par raph01 le 23-11-2016 à 22:41:34 |
gsi spirit | Origine : 0209 CJ remplacé par 96 773 997 80
|
raph01 | Donc si je resurface pas faut partir sur le 0209CJ ? |
gsi spirit | oui |
raph01 | |
raph01 | Merde, j'ai oublié la courroie accessoire |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 06:33:45 ![]() Bonjour tous le monde, Voila, j'ai un van de backpacker qui tire la tronche esthetiquement. D'un cote, le bas est a peu pres abime sur toutes la longueur par differents assaults de...diverses choses. Les plus vieux "bump" ont ete couvert d'une peinture degueu mais qui protege de la rouille. Les nouveaux...prennent la rouille. Donc vu que le vehicule a 400.000km et que je le vend a un autre sans le sous dans 2 mois, j'aimerai faire un leger lifting. Pour cela, j'ai achete un kilo de pate (filler) dans un magasin de voiture australien. Avant toute chose, sachant que j'en ai fais un peu quand j'etais en Nz (sur une vieille landrover 1956), j'aimerai des conseils. Car pour enlever la vieille peinture sur la landrover, mon patron m'a donne une perceuse sur lequel je mettais au bout..alors, je ne connais pas le nom, mais c'etait des fils de fer assez gros emanche sur quelque chose de circulaire. Et je dois dire que ca fonctionne plutot bien (en fesant attention aux rivets) : puis je utiliser la meme technique pour virer la peinture de mon van aux endroits rouillets/abimes pour y mettre ensuite la pate? Ensuite, achats de quelques bombes blanches et vernis.
edit : de ce genre la http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgx [...] PV/$_1.JPG Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 07:02:01 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 09:55:45 ![]() ca ressemble a l'image que j'ai donne. Mais c'est plus court. Ressemble plus a ca peut etre http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgx [...] 5/$_35.JPG C'est un outils tres courant que tous le monde possede. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 09:56:20 |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 09:55:45 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
raph01 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ouais On les a eu au téléphone une seconde fois en leur expliquant qu'on récupère pas l'auto aujourd'hui, devant appeler leur service client demain (car pas normal vu leur obligation de résultat de devoir faire ailleurs une intervention à nos frais sachant que l'ordre de travaux concerne un démarreur et qu'ils la rendent avec un souci de... démarrage). On a tel au service d'aide juridique de l'assurance, ils préconisent de faire un courrier recommandé, qu'on fera demain après avoir eu la réaction du service client (sauf bonne surprise type "ok ok on gère tout" ). Du coup pas de véhicule sous la main donc pas de test réalisable dans l'immédiat. Mais c'est censé être des professionnels quand même, le tech au tel a dit qu'ils ont testé les bougies de préchauffage (mal testées?), et j'ai moi-même suggeré la thèse de la batterie qu'il a aussi écartée... Pour la prise d'air j'ai pas envisagé, je sais pas s'ils y penseront d'eux-mêmes. Pour ma propre culture (et si je recup la voiture dans le même état en attendant de l'amener ailleurs), comment ça se vérifie? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-11-2016 à 12:37:04 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 24-11-2016 à 13:30:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mikamika |
|
frenchdav Monocylindre en V | toujours pareil:
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 24-11-2016 à 13:55:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | commence par vérifier le voltage de la batterie, éventuellement lui mettre une charge Message édité par frenchdav le 24-11-2016 à 14:07:51 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
GenyaB Shit fucking game. | |
gsi spirit | Si tu veux taffer dans les règles de l'art oui, mais tu peux très bien t'en passer, y a des centaines de milliers de véhicules qui roulent sans |
raph01 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
raph01 | mécano fou, quitte-le |
gsi spirit | Tain le mécano qui tente de se dédouanné comme il le peut |
GenyaB Shit fucking game. |
|
chaced |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sen2o | ah là c'étaient les vis d'origine, j'en avais pas de neuves fournies. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit |
|
Sen2o |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |