| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:46:33 ![]() ![]() |
gsi spirit |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Kraftwerk rulz.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mystiko |
|
gsi spirit |
|
WILDLIKE |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
gsi spirit |
A 300€ on est pas mal, 400€ pour la RP ou les très grandes villes. Plus c'est du vol d'autant plus que là il va y avoir un raccord pour pas tout repeindre Message édité par gsi spirit le 28-11-2016 à 21:08:10 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 21:07:43 ![]() ![]() |
mystiko |
Je vais pas la vendre avant ses 200k, elle ne vaudra déjà plus rien.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Cadeau empoisonné comme une vidange long life sur un tdi ou hdi |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 21:43:09 ![]() |
chaced | c'est la 1ere version du long life, donc non, l'ordi de bord s'en fou royal D'ailleurs le premier long life avec analyse de l'huile pouvait pousser a 50000km Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-11-2016 à 22:06:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jln2 | Bonjour, Je peu ajouter quoi dans mon bocal de lave glace rempli à 90% de lave glace été ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 29-11-2016 à 09:30:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 12:23:51 ![]() Ca marche aussi pour le liquide de refroidissement (question sérieuse |
chaced | il faut de l'Éthylène glycol, car il faut bien penser que le liquide de refroidissement tourne a 90° contrairement au lave glace. Mais bon si certains passent des années et des années de recherche sur le liquide de refroidissement ce n'est pas pour rien comme le glysantin de chez basf (g12 et compagnie) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-11-2016 à 12:27:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jln2 |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 19:51:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | La planète ne te remercie pas pour ta fainéantise et tes joints non plus pour la connerie que tu leurs fais subir. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 21:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 21:34:01 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Eau chaude dans un bidon de vélo --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |