| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:20:28 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Qui ? Où ? Ça m'intéresse un peu aussi, je galère et je suis obligé de faire descendre |
blood_sam rien | C'est une promo ? J'ai vu une promo genre -90 € sur un prospectus ce week-end, mais je me rappelle plus l'enseigne. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 03-11-2016 à 21:42:35 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Dites, c'est quelle motorisation diesel sur Clio III qui à des soucis avec les injecteurs ? (limaille) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 22:29:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 22:39:26 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un peu pour le catalyseur. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
emlien_ | oui |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:34:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit | Oui, c'est du bas/moyen de gamme. Tu peux tomber sur une pièce top qualité comme un truc vraiment pas top ... Je connais surtout niveau transmissions. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, d'ou le "un peu" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai roulé pas mal avec des voyants allumé, rien d'urgent.par contre roulé sur 1cyl de moins, c'est vite vu. tu ne dépasses pas 50km/h. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit | Dayco, lucas, ina et corteco sont plus hdg pour moi |
gsi spirit | Bof, j'ai pas beaucoup pratiqué cette marque, je la connais pour leurs kit distrib et poussoirs de soupapes. Corteco ou Dayco tu pars sur une valeur sûre |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 23:24:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 23:24:58 |
Neocray Foo Fighter |
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est Corteco chez Delko à 84 € livré. La INA est à 91 € chez Webdealauto, mais avec leur gestion aléatoire de la mention "en stock", y'a pas à réfléchir. Message édité par Neocray le 04-11-2016 à 23:49:34 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
MajoriteSilencieuse iel |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai acheté sur ebay pour le soufflet du coup
Pour le siphonnage, c'est pas mieux d'acheter une poire de transfert et de glisser le tuyau par l'entrée du réservoir ? En fait j'ai 2 problèmes pour lever la voiture : Si la poire ça suffit, je vais dans le premier feu vert en demander une ? Avec un jerrican J'estime à 15 litres à siphonner. Pas besoin de changer de filtre à essence si ça repart ? Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-11-2016 à 01:41:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 07:04:25 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
gsi spirit |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 18:02:17 ![]() |
blood_sam rien | J'y pense ouais, ou un autre capteur à la con.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 20:05:55 ![]() Bon retour sur les ammortos record huile, après avoir fait de la ville et de la voie rapide, ras pour le prix (66€ les deux) vraiment pas déçu je m'attendais a pire, un shouilla trop ferme en detente, ca m'a un peu reveillé mon henrie discale mois qui suis habitué aux clios avec des ammortos a 100K km...en tout cas quel plaisir de conduire un vehicule avec ces petits bruits caracteristiques du neuf sur les defauts de chausée! Reste a voir dans la durée, garantie de 1 an chez mon fournisseur de pièces et 4 ans chez oscaro du coup la prochaine je prends chez oscaro.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 20:11:55 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 05-11-2016 à 20:24:25 |
chimm |
Je viens d'enregistrer à la dashcam, et le bruit survient en braquant complètement le volant à gauche, tout particulièrement en marche arrière... : https://www.youtube.com/watch?v=2STLKe--Y0g J'ai raison de m'inquiéter ? Aucun autre bruit de direction lorsqu'elle circule ou que je tourne un peu le volant, c'est seulement quand je braque à fond à gauche pour les manoeuvres que j'entends ça... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-11-2016 à 15:27:54 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-11-2016 à 16:17:03 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 06-11-2016 à 16:34:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |