| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 22:37:47 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 22:38:12 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 22:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 23:39:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 23:40:09 ![]()
|
dje33 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Il y a un problème avec mon ancienne Fiesta ... elle démarre pas Alors, c'est une fiesta de 97, essence, 60CV studio, celle avec une chaine distrib. 110000 kilomètres, relativement bien entretenue vu le carnet et les factures. J'ai arrêté de la conduire il y a un peu plus d'un an quand j'ai acheté ma nouvelle voiture. Depuis je l'ai confiée à mes parents. Elle a roulé jusqu'à décembre, ma petite soeur en ayant eu besoin. Depuis elle dort sur leur parking, les pneus crament au soleil Donc ils ont voulu s'en débarrasser mais hic, elle démarre pas. Elle a pourtant été rapidement bougée de sa place sans problème en avril. J'ai vérifié la batterie, le chargeur indiquait déjà 12,3V, je l'ai quand même rechargée par acquis de conscience mais aucun résultat (la batterie n'est pas sur la voiture, on l'a retirée). J'ai vérifié la jauge à essence, ça indique bien qu'il y en a encore 1/4. Ce qui se passe, c'est que quand on met le contact, l'électronique se met bien en marche, pas de faiblesse. Lorsqu'on essaie de faire démarrer, ça tourne, à un moment j'ai vraiment cru que ça avait démarré, je lâche et en fait non. Donc je pense pas que la batterie soit en cause. C'est possible que la voiture stoppe de fonctionner du jour au lendemain car elle roule pas ? Faudrait que je vérifie quoi ? Et comment ? J'y connais 3 fois rien mais vu que c'est une vieille voiture qui coûte plus grand chose, ça m'irait bien de m'entrainer dessus et en plus ça dépannerait mes parents Bon j'ai 3 semaines devant moi avant de pouvoir m'y mettre mais si vous avez des idées je suis preneur Niveau en mécanique : débutant motivé
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-09-2016 à 00:32:50 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça dépend où tu vis Si c'est à Marseille OK mais si t'es dans le Jura / l'Ain c'est pas si rare les -20° --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 07-09-2016 à 07:44:05 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 07:43:19 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ces histoires de 5 ou 10w c'est de la branlette en barre comme écrit plus haut.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V | a ta place je luis mettrais de la 0w50 et là c'est 400000km possibles garantis sur facture --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 | Avec cela ma voiture pourra encore rouler 40 ans. Message édité par dje33 le 07-09-2016 à 11:54:02 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 13:43:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 13:55:41 |
Message édité par frenchdav le 07-09-2016 à 13:56:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 14:03:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 14:03:14 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-vigor- | Dommage que l'huile helianthe n'existe plus ... Elle était vraiment top ! |
nikro56 |
|
frenchdav Monocylindre en V | Pour être plus precis:
jln2 |
|
blood_sam rien | Un débat huile, passionnant Message édité par blood_sam le 07-09-2016 à 17:42:21 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 18:37:51 ![]() Alors la je n'ai jamais vu d'éléments en plastique sur une roue, je savais meme pas que ca existe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |