Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°46614259
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-08-2016 à 18:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors il a débranché un truc qu'il n'a pas rebranché ?

Si tu as un doute si ça touche la lubrification ne roule plus
C'est un coup à abîmer le moteur

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 18:41:14  profilanswer

n°46614279
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 18:44:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 18:55:22
n°46614390
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 18:59:13  answer

Comme dans top gear france, quand le stig a tester la dernière replique d'ac cobra,  1er virage clac clac clac  :love:  

n°46615095
quietriot
Posté le 04-08-2016 à 20:30:00  profilanswer

bitubo a écrit :

Ou alors il a débranché un truc qu'il n'a pas rebranché ?  

Si tu as un doute si ça touche la lubrification ne roule plus  
C'est un coup à abîmer le moteur

Ouaip faudra que je lui demande de bien faire gaffe

n°46615805
Neocray
Foo Fighter
Posté le 04-08-2016 à 21:41:30  profilanswer

Ben non, si y'a plusieurs régulateurs en série, c'est celui taré plus haut qui définit la pression de sortie, puisqu'il ne laissera passer le carburant qu'à sa pression de réglage.
Donc l'OEM ne servira qu'en cas de passage au SP pour retrouver la pression de consigne.
Mais le souci, c'est que je n'arrive pas à savoir s'il faut absolument un retour de carburant.
Si je comprends bien ce qui est dit , ça devrait être bon, mais ça dit aussi qu'il n'y a pas de durite de dépression, normalement, alors que là oui.
http://europe.delphi-dso.com/fr/datis/members/illustrations/fuel_nonreturn.gif
A priori, ça ressemble à un système semblable.
La question est de savoir si on peut coller un régulateur en ligne, donc sans retour, entre 4 et 5 ou si c'est mécaniquement pas acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 04-08-2016 à 21:42:06

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°46615869
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 04-08-2016 à 21:52:14  profilanswer

:hello:  
Lundi j'ai eu un souci de démarreur qui ne se lançait pas, par deux fois. Souci temporairement résolu en tapant dessus.
C'est pourtant un démarreur que j'avais fait changer il y a 5 ans 1/2, un Valeo reconditionné.
Pas de réapparition du souci depuis.

Par précaution j'avais quand même lancé une commande d'un nouveau démarreur chez Yakarouler le jour même.
J'ai rajouté quelques pièces d'entretien courant pour faire bonne mesure.

Première déconvenue, le démarreur que j'ai sélectionné après avis du service clientèle a été supprimé de ma commande dès le lendemain (page internet correspondante supprimée) et on m'a mis à la place un démarreur de la même marque (Hella) mais moins cher et c'est du reconditionné (alors que j'avais pris du neuf). :o  

Deuxième déconvenue, avant-hier plusieurs articles de ma commande restaient en état "rapatriement plateforme" dans mon suivi de commande alors que j'avais soigneusement choisi uniquement des articles qui étaient notés "en stock, livraison demain". Aujourd'hui, j'ai toujours mon lot de bougies d'allumage en attente qui me bloque ma commande.

J'ai appelé leur centrale téléphonique pour manifester mon mécontentement. La gentille dame m'indique qu'elle va transmettre au service clientèle concerné pour un geste commercial...
Je pensais que Yakarouler était un site fiable dans ses annotations de disponibilités de pièces. Visiblement pas vraiment.
Pour le moment je limite les démarrages de ma voiture au minimum pour ne pas me retrouver en rade et je me gare en pente...

---------------
bench's: TropicsValley
n°46615881
Quich
Pouet ?
Posté le 04-08-2016 à 21:54:05  profilanswer

J'ai reçu mes triangles MOOG. Les rotules ont l'air de meilleure qualité que les précédentes.
Bon, j'ai la voiture sur chandelle là, mais je ne sais pas si je vais réussir à les monter voire même si c'est vraiment utile de les changer.

Je pense avoir trouvé d'où vient le jeu que je sentais de temps en temps en 1ère.
Enfin je voudrais savoir si c'est normal ou plutôt mauvais signe.
Roues avant levées, une vitesse enclenchée, lorsque je fais tourner une roue à la main, l'autre roue tourne dans l'autre sens, jusque là rien d'anormal, le moteur bloquant le différentiel, les deux autres côtés tournent.
Mais en fait il y a un jeu avant que le différentiel soit en prise et que l'autre roue tourne. Peut être 3-5° ou un peu plus, en tournant dans un sens en prise puis dans l'autre. Et ça fait du bruit quand ça passe de prise à prise.
Ça craint ? Un peu de jeu, c'est normal ?
J'ai fait une vidéo mais ça va mettre du temps à s'uploader.

Bon, ça n'explique pas le bruit dégueulasse quand je tourne les roues à faible vitesse.

---------------
Feedback
n°46615978
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 22:08:49  answer

Tout ca me parait normal si la voiture a des borne,  un peu de jeu dans la boite, un peu dans les cardans,  pour le bruit a faible vitesse c'est pas juste les plaquettes de frein ?

n°46616092
Quich
Pouet ?
Posté le 04-08-2016 à 22:28:41  profilanswer

Non, y'a un truc qui couine un peu qui peut être les plaquettes/disques, mais ça fait un crrrrcrc parfois quand je tourne le volant, et ça se sent un peu dans la direction.
J'aurais tendance à dire que pour ça c'est soit une des rotules de suspension, soit un des roulements au niveau des butées.

---------------
Feedback
n°46616157
Sen2o
Posté le 04-08-2016 à 22:38:39  profilanswer

T'as pas juste un déflecteur mal remis qui touche qqchose ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 22:38:39  profilanswer

n°46616198
J0a0
Posté le 04-08-2016 à 22:44:43  profilanswer

T'as pas de moule, j'ai encore fait une commande lundi midi et j'ai reçu mercredi matin.
Par contre ils proposent colissimo mais c'est GLS

n°46616244
Quich
Pouet ?
Posté le 04-08-2016 à 22:52:17  profilanswer

Sen2o a écrit :

T'as pas juste un déflecteur mal remis qui touche qqchose ?

Le bruit/crunch n'est pas en continu, et ça ne le fait pas roues levées, et pas sur tous les changements de direction.

La vidéo pour le jeu dans le différentiel : https://youtu.be/NHrL94B67HY

---------------
Feedback
n°46616330
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 23:06:44  answer

C'est normal pour moi comme dit au dessus

T'a pas de bruit dans la direction roues levées normal aussi comme t'a pas de contraintes sur le train,  cela dit essaie voiture au sol moteur eteint puis allumé d'ecouter sous le capot d'ou viens le bruit(faut etre 2)

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 23:09:23
n°46616472
-vigor-
Posté le 04-08-2016 à 23:30:23  profilanswer

Neocray a écrit :

Ben non, si y'a plusieurs régulateurs en série, c'est celui taré plus haut qui définit la pression de sortie, puisqu'il ne laissera passer le carburant qu'à sa pression de réglage.
Donc l'OEM ne servira qu'en cas de passage au SP pour retrouver la pression de consigne.
Mais le souci, c'est que je n'arrive pas à savoir s'il faut absolument un retour de carburant.
Si je comprends bien ce qui est dit , ça devrait être bon, mais ça dit aussi qu'il n'y a pas de durite de dépression, normalement, alors que là oui.
http://europe.delphi-dso.com/fr/da [...] return.gif
A priori, ça ressemble à un système semblable.
La question est de savoir si on peut coller un régulateur en ligne, donc sans retour, entre 4 et 5 ou si c'est mécaniquement pas acceptable.

Pour les regul en série , oui s'il y a retour accessible .
Dans ton cas , le circuit avant le regul (donc en sortie de réservoir ) est a 4 bars .
Si tu rajoutes un regul a 4,5 ou 5 bars , il ne laissera même pas passer le jus car il ne s'ouvre qu'à partir de 4,5 ou 5 bars et ton circuit est a 4 bars .
Le retour a l'air de se faire direct dans le réservoir dans ton illustration . Le deuxième regul doit être placé après le retour du 1er regul , donc si tout est dans le réservoir , c'est dead !
A moins de changer le regul du réservoir t'as pas trop le choix pour augmenter la pression

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 04-08-2016 à 23:53:26
n°46616647
blood_sam
rien
Posté le 04-08-2016 à 23:56:41  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Lundi j'ai eu un souci de démarreur qui ne se lançait pas, par deux fois. Souci temporairement résolu en tapant dessus.
C'est pourtant un démarreur que j'avais fait changer il y a 5 ans 1/2, un Valeo reconditionné.
Pas de réapparition du souci depuis.

Par précaution j'avais quand même lancé une commande d'un nouveau démarreur chez Yakarouler le jour même.
J'ai rajouté quelques pièces d'entretien courant pour faire bonne mesure.

Première déconvenue, le démarreur que j'ai sélectionné après avis du service clientèle a été supprimé de ma commande dès le lendemain (page internet correspondante supprimée) et on m'a mis à la place un démarreur de la même marque (Hella) mais moins cher et c'est du reconditionné (alors que j'avais pris du neuf). :o

Deuxième déconvenue, avant-hier plusieurs articles de ma commande restaient en état "rapatriement plateforme" dans mon suivi de commande alors que j'avais soigneusement choisi uniquement des articles qui étaient notés "en stock, livraison demain". Aujourd'hui, j'ai toujours mon lot de bougies d'allumage en attente qui me bloque ma commande.

J'ai appelé leur centrale téléphonique pour manifester mon mécontentement. La gentille dame m'indique qu'elle va transmettre au service clientèle concerné pour un geste commercial...
Je pensais que Yakarouler était un site fiable dans ses annotations de disponibilités de pièces. Visiblement pas vraiment.
Pour le moment je limite les démarrages de ma voiture au minimum pour ne pas me retrouver en rade et je me gare en pente...

Le "En stock" c'est bidon quel que soit le site. Le remplacement par une pièce moins chère faut gueuler ouais, c'est pas normal... À moins qu'ils t'aient remboursé la différence directement.

Message édité par blood_sam le 04-08-2016 à 23:58:55
n°46616785
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 05-08-2016 à 00:23:22  profilanswer

Ils m'ont remboursé la différence dès le lendemain. Là dessus ça va, mais j'aurais à la limite préféré prendre un autre modèle un peu plus cher, mais neuf.
Je ne sais plus si on peut faire confiance aux démarreurs reconditionnés.
Bref.  [:spamafoote]

---------------
bench's: TropicsValley
n°46616893
Neocray
Foo Fighter
Posté le 05-08-2016 à 01:11:00  profilanswer

-vigor- a écrit :

Pour les regul en série , oui s'il y a retour accessible .
Dans ton cas , le circuit avant le regul (donc en sortie de réservoir ) est a 4 bars .
Si tu rajoutes un regul a 4,5 ou 5 bars , il ne laissera même pas passer le jus car il ne s'ouvre qu'à partir de 4,5 ou 5 bars et ton circuit est a 4 bars .
Le retour a l'air de se faire direct dans le réservoir dans ton illustration . Le deuxième regul doit être placé après le retour du 1er regul , donc si tout est dans le réservoir , c'est dead !
A moins de changer le regul du réservoir t'as pas trop le choix pour augmenter la pression

P'tain je viens de comprendre. En gros, tout le carburant envoyé par la pompe va prendre la bypass du régul OEM parce que l'autre laissera rien passer... :/
Ouais du coup c'est foutu, à moins de carrèment changer le régulateur ou tirer un retour depuis la baie moteur... [:mur]
Le seul truc "facile" que je peux faire, à la limite, c'est débrancher la durite de dépression pour gagner quelques décibars, quoi.

EDIT : neutraliser le régul OEM et utiliser la durite de dépression comme retour carburant, ça peut le faire ou pas ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 05-08-2016 à 01:16:23

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°46616937
-vigor-
Posté le 05-08-2016 à 01:26:44  profilanswer

Neocray a écrit :

P'tain je viens de comprendre. En gros, tout le carburant envoyé par la pompe va prendre la bypass du régul OEM parce que l'autre laissera rien passer... :/
Ouais du coup c'est foutu, à moins de carrèment changer le régulateur ou tirer un retour depuis la baie moteur... [:mur]
Le seul truc "facile" que je peux faire, à la limite, c'est débrancher la durite de dépression pour gagner quelques décibars, quoi.

EDIT : neutraliser le régul OEM et utiliser la durite de dépression comme retour carburant, ça peut le faire ou pas ? [:transparency]

dans ton cas , il serait peut-être intéressant de leurrer une sonde si c'est possible ?
Parce que trifouiller le circuit d'essence comme tu le sous entends , moyen moyen pour une caisse de tous les jours  ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 05-08-2016 à 01:28:18
n°46617361
mystiko
Posté le 05-08-2016 à 08:39:11  profilanswer

Hello !  
Cela fait plusieurs fois que j'ai beaucoup d'humidité sous le tapis de son conducteur quand il pleut (polo iv de 2008).
Jai fait changer mon pare brise il y a 3 mois et je n'ai pas le souvenir d'avoir eh ce problème avant? Cela peut etre lié?
La porte a l'air étanche. Je vois pas trop d'où peut venir l'eau ... Ca vient par dessous, par capillarité

Des avis?
Merci :jap:

n°46618587
Neocray
Foo Fighter
Posté le 05-08-2016 à 10:57:32  profilanswer

-vigor- a écrit :

dans ton cas , il serait peut-être intéressant de leurrer une sonde si c'est possible ?
Parce que trifouiller le circuit d'essence comme tu le sous entends , moyen moyen pour une caisse de tous les jours  ! :D

Un potentiomètre sur la sonde de température d'air est aussi une solution qu'on voit régulièrement passer, en particulier pour pour aider au démarrage à l'E85. Mais est-ce que ça risque pas de leurrer aussi d'autres composants, style chauffage/clim automatique ?
J'avoue, mon idée pouvait sembler un peu sale. Encore que débrancher la durite de dépression est sans risque et est aussi très utilisée pour aider à enrichir à l'E85.

---------------
n°46618654
Quich
Pouet ?
Posté le 05-08-2016 à 11:03:29  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello !
Cela fait plusieurs fois que j'ai beaucoup d'humidité sous le tapis de son conducteur quand il pleut (polo iv de 2008).
Jai fait changer mon pare brise il y a 3 mois et je n'ai pas le souvenir d'avoir eh ce problème avant? Cela peut etre lié?
La porte a l'air étanche. Je vois pas trop d'où peut venir l'eau ... Ca vient par dessous, par capillarité

Des avis?

T'as un toit ouvrant ?
J'avais ce soucis sur ma voiture, c'était les durites d'évacuation de l'eau du toit ouvrant qui étaient débranchées et laissaient partir l'eau dans les montants de portes...

---------------
Feedback
n°46618789
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-08-2016 à 11:12:33  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello !  

Des avis?

Elle dort dehors sous des arbres ? J'avais eu ce soucis, ça vient quand les "gouttières" qui sont censées évacuer la pluie sont bouchées. J'avais ça sur ma fiesta, avec de grosses flaques d'eau. J'avais demandé au garage de jeter un coup d'oeil et il m'avait dit avoir viré un sacré nombre de merdes (feuilles majoritairement). Ca a résolu le problème au moins :D

Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-08-2016 à 11:13:10
n°46619032
mystiko
Posté le 05-08-2016 à 11:28:35  profilanswer

Oui j'ai un toit ouvrant ...
Y'a une durite qui passe du toit vers la porte? Impossible a vérifier moi même si c'est débranché je pense non?

Elle dors dehors mais rien au dessus.
Je vais faire un nettoyage des bouches d'aération

n°46619215
Quich
Pouet ?
Posté le 05-08-2016 à 11:39:18  profilanswer

mystiko a écrit :

Oui j'ai un toit ouvrant ...
Y'a une durite qui passe du toit vers la porte? Impossible a vérifier moi même si c'est débranché je pense non?

Elle dors dehors mais rien au dessus.
Je vais faire un nettoyage des bouches d'aération

Sur ma voiture il y a deux durites, une dans chaque coin avant du toit ouvrant, qui partent vers les passages de roues pour que l'eau coule là bas, en passant dans les montants de pare-brise.
C'était débranché des deux côtés (on suspecte une malveillance d'un garagiste car il y avait eu une intervention dans ce coin là...), du coup ça coulait le long des montants et ça se retrouvait sous le siège conducteur, place passager où ça formait des flaques plus ou moins haute suivant la quantité de pluie :o

Sinon, quelqu'un à une idée du temps de main d'œuvre pour changer deux triangles de suspension ?
J'ai appelé un garage, qui me demande 150€, avec une heure de main d'œuvre à 60€, ça fait deux heures et demi, je trouve ça bien long.
J'ai essayé de le faire hier soir mais j'ai buté sur la sortie de la rotule du moyeu, mais à ce tarif là je vais retenter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 05-08-2016 à 11:40:35

---------------
Feedback
n°46619483
blood_sam
rien
Posté le 05-08-2016 à 11:56:41  profilanswer

Pour l'infiltration d'eau ça peut venir du joint de pare-brise, des évacuations de la boite à eau bouchées (ce dont parle Majorite), du toit ouvrant qui ferme mal, de ses joints (et les durites c'est pas bête ouais), des joints de portières, des évacuations à l'intérieur des portières bouchées, d'un radiateur de chauffage qui fuit et coule à l'intérieur (vérifier le niveau de LDR et sentir la flaque, ça doit se repérer sans trop de mal je pense)...

Des causes diverses et variées pas forcément valables sur toutes les voitures :D
Quand j'ai acheté ma Clio j'avais énormément de condensation à l'intérieur de la voiture au niveau du pare-brise, c'était la boîte à eau bouchée. J'ai également pu constater l'absence de filtre habitacle...

Message édité par blood_sam le 05-08-2016 à 11:58:01
n°46619506
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:57:56  answer

Un coup de maillet pour sortir la rotule,  je dirais que pour faire les 2 triangles chez moi avec matos de merde je mettrais 1h30 grand max,  en garage avec pont etc a peine 1 heure avec pause café et pause clope lol

n°46620167
ChuckV2
Posté le 05-08-2016 à 13:00:40  profilanswer

Bon bha probleme partiellement reglé ^^ j'ai trouvé un mec qui me sort la culasse pour 50e, j'ai juste a la deposer dans une boite qui fait de l'usinage , l'epreuve + resurfaçage  me reviennent a 50e, 30e de joint de culasse, je vais voir avec le mec si il pense qu'il faut changer autre chose tant que tout est a decouvert :)

---------------
BT : EpV#2751
n°46623398
keos92
This is the way..
Posté le 05-08-2016 à 17:24:48  profilanswer

Hello,

Petit pb en voulant tester la galerie de la voiture ce soir, une des vis à cassées.

J'avais pourtant mis du WD40 dans le pas car l'intérieur est rouillé (l'ancien proprio de la voiture n' pas remis les protections)

J'ai percé dedans et emprunté un extracteur de vis dans un garage et l'extracteur à cassé.

J'ai re donné l'extracteur au garage pour éviter des frais supplémentaire et pour récupérer aussi ma caution (250 €). Il m'a facturé de 7.60 pour l'extracteur cassé (marque facom). J'ai quoi comme autre solution que d'aller chercher un autre extracteur et de recommencer ?

Faire chauffer la vis + coup d'extracteur ? si oui avec quoi chauffer la vis ?

Merci

Message édité par keos92 le 05-08-2016 à 17:26:57
n°46623535
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 17:41:08  answer

Percer totalement la vis

n°46623799
keos92
This is the way..
Posté le 05-08-2016 à 18:13:13  profilanswer

Je viens de passer dans un garage.

Il vient de m'expliquer que vu que le reste de l'extracteur est dans la vis, je ne peux plus rien faire de moi même.  

Acier tremper donc imperçable..... Il m' indiqué d'aller voir http://www.chaplain.fr/ qui fait de l'usinage histoire de voir si ils peuvent faire quelque chose.

Je suis navré ...

n°46623845
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-08-2016 à 18:18:55  profilanswer

Une des vis sur la galerie  ou sur la voiture ? La galerie est en place ? Photo ?

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 05-08-2016 à 18:21:45

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°46623886
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 18:24:53  answer

Ha putin oui avec un bout d'extracteur coincé dedans c'est coton tu y laissera beaucoup de forets mais ca reste faisable

n°46623944
keos92
This is the way..
Posté le 05-08-2016 à 18:33:54  profilanswer

getget a écrit :

Une des vis sur la galerie  ou sur la voiture ? La galerie est en place ? Photo ?

IL y une patte sur la galerie que tu fixe par une vis dans la voiture (c4). C'est cette vis là qui est pétée dans le pas de vis de la voiture  [:joce]

Message édité par keos92 le 05-08-2016 à 18:34:14
n°46625042
getget
Posté le 05-08-2016 à 21:02:01  profilanswer

Alors il te faut un foret carbure pour percer l'extracteur. Par contre pour en trouver un en tant que particulier..... Sur otello peut être ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°46625327
keos92
This is the way..
Posté le 05-08-2016 à 21:38:02  profilanswer

A priori casto en fait http://www.castorama.fr/store/4-fo [...] 80064.html

Mon beau père doit en avoir.

n°46625331
keos92
This is the way..
Posté le 05-08-2016 à 21:38:45  profilanswer

Sinon les barres de toit universelle cela existe ?

n°46625871
mystiko
Posté le 05-08-2016 à 23:04:50  profilanswer

Quich a écrit :

T'as un toit ouvrant ?
J'avais ce soucis sur ma voiture, c'était les durites d'évacuation de l'eau du toit ouvrant qui étaient débranchées et laissaient partir l'eau dans les montants de portes...

Bon c'est bien une durite d'évacuation du toit ouvrant qui est bouchée ...
Par contre j'ai passé 1h a comprendre le cheminement de la durite mais je n'arrive pas à accéder a la sortie :/
Vous savez où je peux trouver un plan de l'évacuation pour une polo iv?

n°46625897
getget
Posté le 05-08-2016 à 23:09:44  profilanswer

keos92 a écrit :

A priori casto en fait http://www.castorama.fr/store/4-fo [...] 80064.html

Mon beau père doit en avoir.

Attention ça c'est du foret revétu, moi je parle de foret monobloc.

Par ex http://www.otelo.fr/fr/catalogue/f [...] 6-skg.html

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 05-08-2016 à 23:11:27

---------------
n°46627760
Trans-Am
Posté le 06-08-2016 à 03:30:35  profilanswer

Quelqu'un sait si la contenance en huile d'un moteur donnée par le constructeur représente le repère MAX de la tirette ? Ou c'est aléatoire selon modèle/constructeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)