| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:41:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 18:44:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 18:55:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 18:59:13 ![]() Comme dans top gear france, quand le stig a tester la dernière replique d'ac cobra, 1er virage clac clac clac |
quietriot |
|
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 04-08-2016 à 21:42:06 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
Quich Pouet ? |
J'ai reçu mes triangles MOOG. Les rotules ont l'air de meilleure qualité que les précédentes. Je pense avoir trouvé d'où vient le jeu que je sentais de temps en temps en 1ère. Bon, ça n'explique pas le bruit dégueulasse quand je tourne les roues à faible vitesse. --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Non, y'a un truc qui couine un peu qui peut être les plaquettes/disques, mais ça fait un crrrrcrc parfois quand je tourne le volant, et ça se sent un peu dans la direction. --------------- Feedback |
Sen2o |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 22:38:39 ![]() ![]() |
J0a0 |
T'as pas de moule, j'ai encore fait une commande lundi midi et j'ai reçu mercredi matin. |
Quich Pouet ? |
La vidéo pour le jeu dans le différentiel : https://youtu.be/NHrL94B67HY --------------- Feedback |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 04-08-2016 à 23:53:26 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 04-08-2016 à 23:58:55 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Neocray Foo Fighter |
EDIT : neutraliser le régul OEM et utiliser la durite de dépression comme retour carburant, ça peut le faire ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 05-08-2016 à 01:16:23 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 05-08-2016 à 01:28:18 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-08-2016 à 11:13:10 |
Quich Pouet ? |
Sinon, quelqu'un à une idée du temps de main d'œuvre pour changer deux triangles de suspension ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 05-08-2016 à 11:40:35 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 17:41:08 ![]() Percer totalement la vis |
keos92 This is the way.. | Je viens de passer dans un garage.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Une des vis sur la galerie ou sur la voiture ? La galerie est en place ? Photo ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-08-2016 à 18:21:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 18:24:53 ![]() Ha putin oui avec un bout d'extracteur coincé dedans c'est coton tu y laissera beaucoup de forets mais ca reste faisable |
keos92 This is the way.. |
IL y une patte sur la galerie que tu fixe par une vis dans la voiture (c4). C'est cette vis là qui est pétée dans le pas de vis de la voiture Message édité par keos92 le 05-08-2016 à 18:34:14 |
keos92 This is the way.. | A priori casto en fait http://www.castorama.fr/store/4-fo [...] 80064.html
|
keos92 This is the way.. |
mystiko |
Bon c'est bien une durite d'évacuation du toit ouvrant qui est bouchée ...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Attention ça c'est du foret revétu, moi je parle de foret monobloc. Par ex http://www.otelo.fr/fr/catalogue/f [...] 6-skg.html Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-08-2016 à 23:11:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Trans-Am | Quelqu'un sait si la contenance en huile d'un moteur donnée par le constructeur représente le repère MAX de la tirette ? Ou c'est aléatoire selon modèle/constructeur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |