| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 12:43:19 ![]() ![]() |
Roger01 | J'ai pas spécialement regardé les longerons mais je vais voir là merci |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 13:12:36 ![]() Ca pourrait aussi etre un silenbloc de barre stab |
ChuckV2 |
Bon bha sortie de taf, 2 h du mat, sa pete , je ne sait pas ou. Obligé de la faire remorquer, je l ai recup ce matin, on la calle sur le plateau, au cul du TDI 100 (150 en fait huehuhehue) et hop 50 km a 80 km/h pr aller chez roady, j attend demain apres le verdict de la recherche de panne a 20 e..... Premier achat de caisse, j ai bien foiré mon coup, comme d hab de tte façon :0 --------------- BT : EpV#2751 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 13:49:42 ![]() |
Roger01 | Bon j'ai essayé de démonté le silencieux, mais c'est limite soudé sur le raccord |
Roger01 | Un silencieux qui ne tient que sur 2 points sur 3 (un bras est cassé sur le silencieux, j'ai rajouté des fils de fer qui tient depuis... longtemps), c'est sujet à une contre-visite? |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 15:44:31 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 |
|
ChuckV2 | Nan mais peu importe, j ai jamais de bol avec les bagnoles ,c est un truc de fou --------------- BT : EpV#2751 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chaced |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
chaced | ce que je veux dire, avoir une alerte quand on démarre le moteur ok, car l'ordi de bord a pris la mesure juste avant de démarrer. (attention que la voiture soit bien plate, sinon il ne faut pas y faire confiance) Mais en cours de route quand le niveau ne peut pas etre mesuré... ps : il y en a pas sur une RS5 en tout cas Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-08-2016 à 08:38:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
angelusdeus BlobUmad |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Roger01 | Pas de prise électrique ni la place pour une meuleuse... Le silencieux est comme ça (enfin l'embout surtout, pas la forme même): Et le collier est comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-08-2016 à 10:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:36:08 ![]() Ben scie a metaux alors, pour faire des interventions comme ca sans matos forcément tu va en chier |
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-08-2016 à 10:45:37 |
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:00:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChuckV2 | En attendant je vais repasser sur un mazout, je récupère un 306 turbo d normalement --------------- BT : EpV#2751 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:31:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 17:33:22 |
ChuckV2 | C est un prêt , si y'a un couille c est le proprio qui se demerde avec de tte façon, me reste encore l AX 1.5 de la daronne , en dernier recours --------------- BT : EpV#2751 |
quietriot | Un voyant moteur orange qui est allumé depuis une vidange faite par un pote (huile + filtre à huile) sur une C2, ça serait dû à quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |