| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 19:24:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 19:50:18 ![]() Amazon, 2 cdes, 2 piratages de CB et 6k€ de découvert. Prenez surtout pas Paypal hein |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
blood_sam rien | Bilan de l'après-midi changement d'amortos avant : 15h, début des hostilités. Tentative de démontage de la butée de l'amortisseur conducteur. Malgré le degrippant, impossible de desserer le bouzin. Utilisation du petit cliquet et des rallonges obligatoires, dans le genre pas du tout adapté au truc bien serré on peut difficilement faire pire ; les rallonges et embouts sont mal branlés et y'a du jeu à gogo. On passe au passage de roue, fusée détachée, amorto défait, plus qu'à le retirer. Tiens, ça a l'air mal branlé pour manoeuvrer. On va tirer et descendre un peu la fusée. Tiens, une cascade d'huile qui tombe par terre. Ah oui, le cardan côté boîte et son soufflet se détachent comme ça. Nettoyage tant bien que mal, galère pour refixer tout ça, et j'ai pas d'huile en stock. Mon père va au Super U à côté pendant que je comprime le ressort. Embout de 25 nécessaire. Ah bah j'ai pas. La clé à molette fait l'affaire, faut pas être pressé quoi. Au magasin, pas d'huile correcte, juste de la 80w90 bonne pour... je sais pas en fait. Ressort démonté, putain, ça croustille, le truc est bien bouffé en bas... au final les pièces que j'ai commandées n'étaient pas forcément les plus nécessaires, les butées ont l'air globalement OK (à part l'écrou conducteur qui a mangé un peu) et le soufflet conducteur est juste sale, côté passager il est en deux par contre. Alors que les ressorts et le caoutchouc inférieur auraient pu être changés... Tant pis. Hop, nouvel amorto réassemblé, ça attendra demain pour le remontage, y'a du bordel à ranger. Aller, la voiture va rester sur chandelle, on ferme le garage... sauf que ça passe pas avec le nez de la bagnole. Pas grave, juste une roue à remettre. Et un amortisseur accessoirement... Remontage casse-couilles, je le fixe en haut en premier et serre, alors qu'il ne faut pas pour avoir suffisamment de jeu en bas pojr remboiter dqns la fusée... Je dessers, je galère, putain comment c'est possible d'emboîter cette merde sans détacher le cardan coté boîte ? Bref après quelques déboires c'est remonté, voiture reculée, garage fermé... Hâte d'être demain. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 16-07-2016 à 21:57:43 |
J0a0 | Bordel, toujours les opérations les plus simples qui réservent le plus de surprises Bon courage pour demain! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 23:13:34 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 23:13:34 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Bah une empreinte hexa 6 mm y'a pas beaucoup de choix quoi |
Sen2o |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur | Surtout qu'en s'en servant pour desserrer, il risque de rapidement la niquer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sen2o | Ah ouais, ça plonge quand même... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bombeiro78 | Une butée d'embrayage à changer, ça peut attendre ou faut carrément pas rouler ? |
chaced |
bombeiro78 |
|
blood_sam rien | En gros embrayage niqué à cuase d'une butée légèrement usée si j'ai bien compris. Donc ne pas laisser trainer. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 00:51:25 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46303305
|
bombeiro78 | |
FRACTAL |
|
keos92 This is the way.. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
chaced | ce n'est pas eux qui diagnostique mais la machine qui tire a vide, elle fait son vide et attends un petit moment pour voir si le vide est bien conservé, il y a une prise d'air, la machine indique un problème et envoie un fluide traceur. j'ai rechargé il y a 3 semaine sur ma megane, retiré 300gr, remis 480gr. (5ans) Au passage, ils nous casse les couillent avec nos voiture car le R134A est un gaz polluant et compagnie, et hier a capital on voit quoi... qu'ils remplissent les bombes insecticide avec oO Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-07-2016 à 11:26:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o | Les fuites, négligeables ou pas, doivent concerner à peu prés tous les véhicules roulants. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 18-07-2016 à 14:36:38 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
|
Sen2o |
mandragorex Aka ~Turbine* |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |