| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 08:25:50 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 10-02-2016 à 08:57:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
Je ne sais pas de quelle voiture ni de quelle motorisation il s'agit mais une chose importante à connaitre en cas de bruit au niveau des galets de courroie d'accessoire, il y a sur beaucoup de voitures actuelles et principalement sur les diesels mais pas que, une poulie d'alternateur spéciale, dite poulie roue libre, lorsque cette roue libre ne fonctionne plus, ce qui arrive à toutes un jour ou l'autre elle génère des bruits sur le galet tendeur, et pas que du bruit on voit nettement ce galet vibrer au rythme du bruit laissant penser que c'est lui qui est en cause alors que ce bruit et cette vibration ne sont en fait que les conséquences du blocage de la poulie roue libre.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Un diag, n'importe quel bouclard te fait ça dans les deux heures.
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:44:22 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Achète un ELM327. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Après c'est possible que le problème soit interne au véhicule hein… |
chaced |
Message édité par memaster le 10-02-2016 à 16:58:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 10-02-2016 à 18:16:34 |
tiandji |
Netsky83 | |
tiandji |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jean pierre | Captotofr c'est le taux horaire à 69 euro, faut sans doute rajouter les pieces, le liquide de refroidissement --------------- Jean Pierre |
Netsky83 |
|
tiandji |
|
tiandji |
Netsky83 | Problème de gasoil ? Je ne suis pas nul à ce point en mécanique |
tiandji |
Je ne voulais pas parler d'une pane sèche |
tiandji |
Donc finalement ça n'est pas si dangereux que ça de se tromper. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |