| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 23:58:52 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Cest quasiment toujours comme ça sur les étriers flottants |
Tuxerman12 | Pour une voiture qui n'est plus sous garantie depuis quelques années, les vidanges & filtres vous les faites faire où? |
GenyaB Shit fucking game. |
Tuxerman12 |
GenyaB Shit fucking game. | Dans ce cas un petit garage fera l'affaire, c'est une opération basique. |
Tuxerman12 | Merci |
GenyaB Shit fucking game. | Les centres auto j'ai eu de mauvais retour, genre il te remette la vieille huile |
allatoja | Ou ils aspirent l'huile par le bouchon en laissant toute la limaille de fer au fond du réservoir |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 12:28:37 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Suffit de voir la couleur du DOT dans le réservoir…et une purge c'est tous les 2 ans…
|
Tuxerman12 | Faut encore trouver un garagiste qui ne soit pas overbooké |
jean pierre | c'est pour cela qu'il ne faut pas attendre la derniere minute pour vidange/entretien courant. Aprés il est vrai que personnes n'est à l'abri d"un pepin --------------- Jean Pierre |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Tuxerman12 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 01-02-2016 à 20:19:21 --------------- Jean Pierre |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Et toute manière le véhicule prévient quand tu t'approches d'une des deux échéances.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Jai des stickers de plaque. On m'a déjà arrêté et jamais emmerdé. Et pourtant c'est pas les plus conciliants que j'ai eu. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ah et moi je les achète sur eBay... |
Quich Pouet ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tiandji | Je ne me suis jamais posé la question de savoir où il se branchait, ce que je sais c'est que l'appareil de pollution affiche le régime moteur. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bigboss_91 | Tiens, en parlant de CT, vous avez une enseigne à conseiller / à déconseiller ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
memaster M.arc a volé mon 62 | n'importe laquelle, il suffit de dire que "ce n'est pas pour vendre le véhicule" et en général le controleur n'est pas trop regardant. Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-02-2016 à 13:53:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |