| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 10:38:33 ![]() ![]() |
incassable | |
zeurayne ex linfield/therayn | Cross topak avec le topic Bmw(pour un maximum d'informations) Je change mes amorto sur la 318i e30, j'ai une cuve de GPL dans le coffre. Apparemment le tarage ressort des 4 cylindres n'est pas le même que sur le 6 cylindres intox ou info ? Étant donné que l'arrière est vachement alourdi par la cuve de GPL n'est il pas plus intéressant de lui foutre des ressorts de 6 cylindres ? Sachant que la voiture est en -6 avant et -4 arrière. Merci --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tiandji |
Vu la tension à laquelle elle est descendue ça risque de prendre du temps et rien ne permet de dire d'ailleurs qu'elle sera récupérable car maintenir une batterie à ce niveau de tension aussi longtemps est souvent fatal mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
blood_sam rien | Un(des) bon(s) jeu de cales de mesure à conseiller ?
|
Lugz • | Salut, question de noob. qu'est ce qui fait que ce matériel est 5 fois plus cher que ceux qu'on trouve à moins de 100€ ?
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Oh bordel, les nouveaux disques 2 fois plus épais que les vieux surement d'origine, et les plaquettes plates
Je m'inquiète ou pas? Sachant qu'il tient qu'avec une seule petite vis cruciforme à 30Nm, et que c'est la roue, une foie montée qui vient le maintenir? EDIT : Pour info j'ai trouvé la clé allen de 7 en Facom chez leclerc brico pour 2.3€. yen avait pas chez leclerc auto; lol Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-01-2016 à 19:27:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 20:33:56 ![]() ![]() |
yanhoupa | Salut, Entretient à venir de ma voiture (Golf 4 de 2002, 1.4L 16v @128 000km). Petite question sur le changement des bougies (je ne l'ai jamais fait), ça a l'air très simple d'après ce que j'ai vu sur le net. Des retours/conseils à me donner qui pourraient m’être utile ? Des particularités sur les Golf 4 ? Merci a vous Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 30-01-2016 à 23:43:35 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
mikamika | faire chauffer le moteur quelques minutes pour faciliter le dévissage des bougies |
ark No wukkas | Les 467s c'est les articulées? Je trouve ça chiant et pas pratique à part les rares fois où l'articulation est requise, et dans ce cas t'es souvent mieux avec une douille ou douille longue edit: Ou alors c'est les clés longues vs les courtes? Message cité 1 fois Message édité par ark le 31-01-2016 à 06:52:24 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
chaced |
incassable |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Je n'en trouve pas dans le coin. Ou à des tarifs hallucinants, et dans 90% des cas, des phases 1 La casse a de bons tarifs. Pour le capot + pare choc + aile droite ( qu'on ramènera puisque mon père a pu redresser la mienne ) + bloc optique + traverse, on en a eu pour 240€ EDIT: Assurance au tiers = DMC Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 31-01-2016 à 10:35:50 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
incassable | il y avait pas une époque où les associations de chasseurs étaient responsables pour ça ? mais je crois que ca a été supprimé |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
incassable | tu vas l'enlever dans la nuit |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dje33 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kiks | Une idée du nom en français et du prix de ces "chandelles" ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Peut être un truc pas homologué chez nous, faut être certain de l'efficacité du frein à main |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 31-01-2016 à 19:41:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Kiks | Plus un pour les chandelles :-/ toujours une petite appréhension quand je les mets... Je vais sûrement partir sur des rampes. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |