| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
outatime POWER! |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 19:10:44 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
memaster ki a volé mon 62? | ça va dépendre de la surface d'échange lors de la rencontre des éléments en présence.
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 18-01-2016 à 20:31:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outatime POWER! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 21:19:06 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 18-01-2016 à 23:19:57 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
titi0titi | alcool à bruler |
Neocray Foo Fighter | L'essence de térébenthine, ça doit bien marcher à mon avis...
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 19-01-2016 à 11:07:27 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le pire, j'avais prévenu que c'était un troll et ça mord comme des lapins de 3 semaines |
memaster ki a volé mon 62? | pneu hiver à changer car traversé par une vis --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikamika |
-vigor- |
Space Profil: Maux des rateurs | pisse dessus , avec de l'urine cela part très bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-01-2016 à 16:17:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Toujours mon histoire de démarrage aléatoire --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
outatime POWER! | 11.5V après 2 semaines, sans consommateurs ? avant de taper dedans ? C'est bas. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 19-01-2016 à 18:24:12 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-01-2016 à 20:19:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-01-2016 à 20:37:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Space Profil: Maux des rateurs |
comment veux tu qu'on le sache si tu ne détailles rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 19-01-2016 à 20:42:41 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
outatime POWER! |
La 5W40 Tech9 = Anciennement Extralub => Durand Production. Connu sous le nom Areca aussi. http://www.arecalubrifiants.com/ Pour 21€ c'est de la bonne huile. Aucun rapport avec la monté en température de l'eau. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 19-01-2016 à 21:15:45 |
quietriot |
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 19-01-2016 à 20:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |