| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 19:54:56 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
blood_sam rien | Je suis allé à Lidl prendre mes 4 organisateurs de coffre, et au final j'ai aussi pris la baladeuse à LED et la clé à filtre à huile |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tiandji |
Pourrais-tu être un peu plus explicite, c'est quoi des petits parcours sans chauffe, qu'est ce qui te fais dire qu'elle n'a pas aimé et qu'est ce qui est reparti comme en 40 ???
Le problème du câble d'accélérateur n'est pas une question de dureté de la commande mais une question de course totale du levier sur la pompe à injection, par conséquent le contrôle a effectuer est impératif avant de chercher des causes plus compliquées et donc couteuses.
|
kool_le_shen | Salut, Ma C2 est montée d'origine avec des jantes alu en 185x55x15 82 H Les pneus de cette taille coûtent assez chère... ai-je le droit de passer en 175/65R14 82 T - en équivalence ça semble OK J'aurai donc des pneus de largeur différente sur des tailles de jante différente entre l'avant et l'arrière. merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 12-01-2016 à 23:15:12 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 12-01-2016 à 23:51:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 23:50:48 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | ce qui compte en situation difficile c'est le freinage et/ou la traction. si tu as une auto normale pas trop exotique. pneus hiver sur l'avant c'est très bien déjà.
Message édité par memaster le 12-01-2016 à 23:55:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outatime POWER! | Ca sent le tête-à-queue. |
chaced |
Bear'sBeard |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
stephaneF |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
duckxks |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est pas une garantie, c'est un vice caché. |
chaced |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Faluja Désanusseur de moules | l'intérieur du pare brise je voulais dire --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FRACTAL |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oui
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mercisky --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outatime POWER! | Tu as empilé 4 pneus ou 4 roues ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 4 roues --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Foxus666 | punaise, je n'avais pas verrouiller completement mon capot de voiture depuis son achat... je me contentais d'appuyer dessus et d'entendre le subtil "clic" du premier verrou !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-01-2016 à 18:09:24 |
-vigor- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |