| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:37:21 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pascal Funk | J'habite en bas d'une cote |
tiandji |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:28:11 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 22:23:28 ![]()
|
mikamika |
|
|
zeql_ |
Ensuite la chaine peut quand même s'abîmer par fatigue du metal, effectivement comme tu le dis avec un chemin complexe, les risques de casse sont plus importants. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 02-09-2015 à 23:13:44 |
ChuckV2 |
Éventuellement le fait que le joint de l électrovanne de moins d un an ai fêler, et que ladite pompe ne s enclenche plus, alors que celle que l on m a prêté pour test fonctionne au poil malgré le même joint complètement bouffé... Mais pb réglé, titine ronronne comme un charme, plus qu à me décider à réparer la fuite du radiateur de chauffage .... --------------- BT : EpV#2751 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 23:40:45 ![]() Il y a chaîne et chaîne.
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 23:43:06 |
bigboss_91 | Oui j'ai pris des photos ... après avoir essayer de remettre la portière
Malus je ne pense pas puisque c'est uniquement en cas d'accident dont je suis responsable.
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
tiandji |
Et pourtant ces chaines là précisément ont cassé à une époque, les fidèles de la marque regrettaient amèrement les pignons qui équipaient ce moteur à l'origine, après il faut bien reconnaitre que le problème a été réglé par la suite mais d'autres constructeurs ont eu des avaries graves avec les chaines, je ne parle même pas des chaines des THP, mais de Mercédes par exemple dont les chaines s'allongeaient tellement qu'il fallait recaler les pompes à injection tellement le moteur se mettait à fumer, et ça en attendant le remplacement inévitable et quand on sait la méthode de remplacement sur ces moteurs ça n'a rien d'une opération de routine, ou encore de Ford qui actuellement préconise le remplacement de la chaine des patins tendeurs et du tendeur hydraulique à 200 000 km, et n'allez pas croire que c'est une opération facultative, il y a des casses de tendeur et des décalages connus par le constructeur.
|
tiandji |
Ça n'est pas vraiment la raison des casses de courroies actuellement, c'est bien plus des problèmes de tension ou de galets qui provoque les casses et encore, les casses de courroie de distribution ont bien diminué. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a quelques années Peugeot avait "contrôlé" mon feu de recul. Il ne marchait pas, pourtant était coché comme fonctionnant. Je les ai pas ratés.
Tu pistes vraiment en New Beetle ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Non c'est pas grave, t'as dû gratter le bas de caisse à l'avant, tant qu'il n'y a rien qui pendouille ou d'enfoncé sur la carrosserie ya 0 risque, conduis moins vite la prochaine fois EDIT : ya plein d'endroit où ça arrive, typiquement des entrées de parking inclinées, si tu fais attention tu verras de nombreuses traces de frottement au sol devant l'endroit où ça commence à monter. Message édité par ptibeur le 03-09-2015 à 14:29:45 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par memaster le 03-09-2015 à 17:18:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. | 3 références de filtre à air sur Oscaro...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 22:04:49 ![]()
|
zeql_ |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 03-09-2015 à 22:57:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |