| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 19:23:25 ![]() ![]() |
tiandji |
Non ça n'est pas plus durable actuellement que les courroies crantées, mis à part quelques mécaniques hors norme comme celle que tu cites les remplacement des chaines de distribution s'effectuent à peu de chose près avec une périodicité comparable avec les courroies actuelles, c'est à dire 10 ans ou 240 000 km chez psa, après je serai curieux de voir comment on procède pour retendre ta chaine.
je ne vois pas trop ce que ça change.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 01-09-2015 à 21:49:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Je ne sais plus sur quoi tu as ce moteur mais à ma connaissance les vr5 ont des tendeurs hydrauliques automatiques, donc la tension à l'aide d'une clé...
Oui, c'est vrai que c'est récent et j'ai été le premier à pester contre ces courroies mais il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui elles remplissent leur fonction tout aussi bien si ce n'est mieux que les chaines. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 22:45:46 ![]() Il y a + de 10 ans, on trouvait déjà des moulins à 10 ans et 240 000km chez PSA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 22:49:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ca vaut le coup pour l'AX ? Ca doit coûter plus cher en pièces que la voiture entière --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ChuckV2 | Pour l ax j ai dit pareil à sa proprio mais autant causer breton à un albanais, on peu rien en tirer ^^ elle veut absolument le faire. --------------- BT : EpV#2751 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 23:59:50 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Ça dépend des alternateurs, du moins il est plus ou moins accessible suivant les alternateurs, mais personnellement je ne te conseille pas de rouler comme ça.
|
tiandji |
Je serai curieux se savoir ce qui est reproché à la pompe à injection. |
Jambonherta |
il y a déjà plus de 10 ans sur 2.0 hdi changement au bout de 10 ans ou 160k km edit:ça m'apprendra à ne pas lire les réponses Message édité par Jambonherta le 02-09-2015 à 10:37:07 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bitubo GT Turbo Addict |
ma golf TDI a tenu 387.000 Message édité par bitubo le 02-09-2015 à 13:03:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tony54 |
Je peux débrancher l'alternateur j'ai démonté la cosse du fils noir Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 02-09-2015 à 13:07:49 --------------- Mon Feed-Back |
tiandji |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
zeql_ |
|
FRACTAL |
|
dje33 | D'apres un pote qui a bossé chez PSA, c'est assez courant le ressort cassé sur les C4. |
tony54 |
Par contre la batterie peut tenir combien de temps comme cela ? Sans quelle ne soit decharger Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 02-09-2015 à 15:22:04 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |