| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 14:18:54 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-vigor- | La r8 .... Gordini ! Message édité par -vigor- le 09-08-2015 à 15:28:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as une commande au tdb du coup? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tiandji |
On parlait voiture il me semble. |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 09-08-2015 à 16:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 17:10:24 ![]() https://youtu.be/1ISgGA3Y90Q?t=4m50s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 17:11:51 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 17:47:09 ![]() Non, ouverte. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 17:47:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | heureusement qu'il y avait les airbags, la ceinture et le téléphone portable, du coup --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a avait pas une histoire ou ça dépendait de la température et qu'il valait mieux faire le plein le matin a la fraîche ? |
Bear'sBeard | Le volume molaire dépend de la température. Mais il y a des conversions pour te vendre en réalité un équivalent à x°C, par exemple au canada : https://www.rbq.gouv.qc.ca/equipeme [...] 5degc.html |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:46:03 ![]() |
worried | Ca veut dire quoi ça ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:56:58 ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | A l’attention des mécaneux qui serrent les roues comme des cochons, pensez un peu aux gars qui tentent de les démonter.
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 10-08-2015 à 20:12:12 |
worried |
GenyaB Shit fucking game. |
Quich Pouet ? | Perso mon garago serrait rapidos avec un truc pneumatique, puis finissait à la clé dynamo |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 20:44:56 ![]() |
worried | Bah y a le topic "choisir sa voiture" qui serait peut-être adapté alors ? Même si je vois pas bien ce qu'on se pose comme questions quand on a plus la voiture. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
le coup du cric sous la rallonge j'ai essayé qu'une fois sans succès pour un pignon de sortie de boite de moto, pareil, malgré un bon 70cm de rallonge, et la dite rallonge qui pliait méchamment, la moto a commencé à se soulever je sais pas si c'est viable dans l'absolu comme technique Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-08-2015 à 22:15:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
tiandji |
C'est exactement comme cela qu'il faut procéder, aucune roue ne devrait être serrée autrement qu'avec une clé dynamométrique. |
M300A | Je fais ca sur une pente de garage moi. Voiture avec les roues juste posée sur la bordure, la pente fait le reste pour avoir de la place --------------- :wq |
tiandji |
Les pompes à injection tombent très rarement en panne et il est encore beaucoup plus rare qu'elles cassent comme ça brutalement, il faut commencer par vérifier si le gasoil arrive jusqu'à la pompe et après cela voir s'il en sort. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blood_sam rien |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu fais des rampes en bois ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dites, sur mon scoot (Honda swing 125), l'huile recommandée est de la 10w30 API SG mini pour le moteur et le pont, je peux mettre de la 10w40 API SN spécial scooter ? La 10w30 est introuvable en grandes surfaces... Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-08-2015 à 10:29:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |