| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
electroger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:58:32 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Une petite image pour illustrer où ça se trouve : Message édité par ptibeur le 16-06-2015 à 10:51:36 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Quich Pouet ? | Ça empêche d'ouvrir depuis l'intérieur, pas depuis l'extérieur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Quich Pouet ? |
|
electroger | Ben en fait, heureusement que la sécurité enfant n'est pas activée, dans ce cas je ne pourrais pas ouvrir ma portière du tout ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 16-06-2015 à 11:10:11 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sur mégane tu peux pousser le loquet avec une radio --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:24:52 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
electroger |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Une Renault ça se répare bcp au wd40 j'ai l'impression |
Ill Nino Love | Faut du Gibolin sinon... |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced | En tout cas pour mes feutrines de porte, ça tient 1 semaine, contre 1 an pour la graisse marine, pas du tout la meme durée de vie Après le wd40 a tellement d'autre usage, nettoyant contact électrique, dégoudronnant, facilite le serrage de vis, antirouille, protège les missiles Message édité par chaced le 16-06-2015 à 15:27:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben c'est sûr, c'est pas le même usage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
Adrien54 |
|
tiandji |
tiandji |
Douilles et embouts de toutes sortes, clés mixtes, les clés à fourche n'ont quasiment aucun intérêt, de bons tournevis plats, ça sert à tout un tournevis |
Adrien54 |
|
tiandji |
Le tambour c'est l'ensemble, oui.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Adrien54 | Oui creusé irrégulièrement quand la garniture a du frotté et tout explosé (je pense qu'il y a eu un problème de maître cylindre) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Il y a plusieurs autres solutions : clés à pipe débouchées, douilles longues, clés à tuyauter.
Pour les garnitures, panneaux et pare-chocs en plastique ?
|
tiandji |
Les clés mixtes dont je parlais sont des clés qui ont un coté à fourche et l'autre à oeil, après si tu veux tout avoir ça va vite chiffrer, on peut avoir besoin de clés torx mâles et femelles par exemple, rares sont les voitures aujourd'hui qui n'ont pas de vis torx, sur les allemandes tout est monté en torx et nécessite des douilles femelles, des clés allen sont aussi indispensables, une très utile pour les bricoleurs qui veulent se changer les plaquettes de frein, c'est la clé de 7, aucun assortiment ou presque ne comporte cette clé il faut l'acheter indépendamment. |
tiandji |
Tu as retrouvé la garniture décollée ?? Ca n'est pas à cause du cylindre mais du collage lui même. |
Adrien54 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
Il y a beaucoup plus de chances que le cylindre se soit mis à fuir après le décollement de la garniture que le contraire, les décollements de garnitures de freins ne sont pas rares même s'il deviennent plus rares qu'au débuts de l'utilisation de cette technique.
|
tiandji |
A mon avis Stanley c'est pas mal, Magnusson je ne connais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |