| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 13:51:05 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Le site qui revient souvent ici pour les batteries, c'est http://www.batteriemegastore.fr/ --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 19:05:14 ![]() Salut Un volant de twingo 2 non équipé des 2 boutons de régul, peut les recevoir ? si oui, c'est plug and play ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 19:05:35 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 20:21:57 ![]() Tout est installé et d'origine. Mais je dois remplacer mon volant, celui que j'ai trouvé n'a pas les boutons, je veux juste savoir si les 2 boutons de l'actuel vont s'adapter sur le nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 20:22:50 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 10-06-2015 à 21:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 21:45:01 ![]() Je sais pas, mais j'ai trouvé ça.
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 22:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 23:26:43 ![]() Je suis tombé sur ce topic : "Je tiens à préciser que sur le volant de ma RS les empreintes pour fixer les boutons au volant ainsi que les rainures pour coinces les fils dans la jante sont présentes. il n'est donc pas nécessaire de racheter un volant neuf (389€ TTC)" http://www.forum-auto.com/les-club [...] 184996.htm clio 2, twingo 2, c'est kif kif normalement. Au moins, j'aurai pas à charcuter mon airbag au cutter, j'ai le bon modèle déjà. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 23:31:03 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 23:26:43 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 2 ecoles :
si c'est le comprresseur et que tu vas en concession, ca fera 1500€, et si tu le fait toi meme, 2h et 350€. si c'est l'evaporateur derriere le tableau de bord, ca doit monter encore plus cher et plus long...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-06-2015 à 18:32:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tiandji |
Le condenseur c'est derrière la calandre, derrière le tableau de bord c'est l'évaporateur. |
zywiec | Merci! Je l'utilise aussi l'hiver pour le déambulage.
|
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
zywiec |
|
titi0titi | Quand je pense que la charge de la clim a tenu 10 ans sur la 406 contre 3 sur la 407 |
stephaneF |
matchat | Mondéo de 2001, clim jamais entretenue ni rechargée |
Jambonherta |
|
tiandji |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-06-2015 à 21:04:15 |
stephaneF |
-vigor- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Recouvrir la vis de frigo? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon ce matin grosse catastrophe --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
demosys61 | Je suis pas mécano mais oui ça urg... |
zeurayne ex linfield/therayn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |