| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
L'avg a son soufflet mort donc elle ne va pas durer longtemps si tant est qu'elle ne soit pas déjà morte, l'usure d'une rotule ça ne se voit pas sur une image, ça se ressent en exerçant un effort sur la roue une fois celle ci levée, donc rien à dire sur l'état de l'avd.
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 14:07:21 ![]() ![]() |
Pat4tor | Bonjour Je cherche une 540i E39 depuis un petit moment. Je suis tombé sur une annonce avec tout ce qu'il faut : en bon état, très bien entretenue (vidange boite, etc) par un passionné BMW
Autre information, après son achat il a envoyé le compteur chez BMW 95 pour refaire les cristaux liquides (maladie des E39...) comme beaucoup de propriétaires. Je sais que la voiture n'a pas 300 000 Km parce qu'elle est dans un état remarquable aussi bien int. que ext. Il n'a pas pu faire 100 000 bornes en 3 ans surtout en voiture de week end. Alors je voudrais votre avis... Est-ce possible ou est-ce un mytho ? Me cache-t-il tout simplement un changement de compteur ? Ca ne me dérangerait pas avec une attestation de kilométres (j'avais eu le cas sur ma Clio) Je vais lui demander les informations nécessaires pour faire un rapport Autoviza... Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 29-03-2015 à 14:20:41 |
gmund | Prend les compressions moteurs et tu seras fixé |
Pat4tor | Je peux le demander au propriétaire mais dans quel but ? On voit une différence sur les compressions entre une voiture de 200 000 et 250 000 Km ? |
Pat4tor |
Pat4tor | Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/785628597.htm?ca=20_s
|
gmund |
bigboss_91 |
Celle ci levée ? C'est à dire ? --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 14:46:19 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est à dire qu'il faut lever le train avant et le mettre sur deux chandelles. |
Pat4tor |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | À rester joliment brillant derrière des jantes aluminium, même sous la pluie. |
duckxks |
|
duckxks |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
tiandji |
Il faut lever la roue concernée et exercer un effort sur la roue comme si on voulait la braquer d'un coté à l'autre, s'il y a du jeu tu vas le percevoir immédiatement car la roue n'opposera pas de résistance au braquage sur un angle très faible puis tu auras une résistance telle que tu ne pourras plus braquer la roue, tu auras aussi sans doute un petit cloc cloc à chaque changement du sens de braquage.
En principe ce symptôme correspond à un joint de culasse, pas à une culasse cassée.
|
tiandji |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
worried |
|
worried |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
dje33 | +1 |
Pat4tor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Yop,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chaced |
SladShot DERP GARAGE gold member | N'importe lequel ira très bien imo.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 18:01:59 ![]() Si ça mousse ou que ça précipite c'est que tu pouvais pas. Pour 2cm => eau déminéralisée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 18:02:35 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |