| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 20:17:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 20:17:55 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-03-2015 à 20:37:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 20:31:26 ![]() Pourquoi t'as mis une vidéo avec une hdi ? https://youtu.be/1FzoeuCVb3w?t=21s sympa la caisse de vieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2015 à 20:31:51 |
dje33 |
J'aimerais bien un test top gear d'une activia v6 essence. Pour la légende |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Euh je ne suis pas complètement fou, c'est une version d'Hydractive SANS ce mode. C'est même écris dans le bouquin de la bagnole
Message cité 2 fois Message édité par letrouveur le 13-03-2015 à 22:10:21 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 00:06:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et donc faut la passer au lexia pour reset l'apprentissage quand on en achete une d'occasion ? je vais en chercher une v6 demain avec un pote... on a prevu de faire la vidange preventive de la boite et donc de decrementer le compteur d'usure mais faut que je regarde pour ca aussi du coup ? C5 ph2 2005 V6 bva et full options sa race, c'est qu'une h3+ Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-03-2015 à 00:19:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
gmund |
Et il aurait raison. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est pas tout de prendre plus d'un G en lateral, faut aussi pouvoir aller assez vite pour l'obtenir ce G en voiture de m. tout le monde, ca prend tout le reste. Contre des vraies sportives, ca peut faire illusion en connaissant bien un parcours urbain Message édité par HumanRAGE le 14-03-2015 à 00:46:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
gmund |
|
zeql_ | C'est pas non plus des grosses daubes, faut pas exagérer L'argument des économies de carburants c'est du BS commercial, ca c'est sûr Mais parler de pneus qui freineront 50 cm plus court que ceux là avec l'exemple de l'enfant sur le passage piéton ? Message édité par zeql_ le 15-03-2015 à 01:26:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est pas 50cm, sur le mouillé on parle de metres, genre 5 ou 10... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
Il y a des pneus qui freine mieux sur le sec, d'autre sur le mouillé, d'autre pas temps chaud et d'autre par temps froid. Seulement je ne suis pas un pilote de f1 ou de wrc. Je ne règle pas ma voiture tout les matins en fonction de la météo. Je n'ai pas 5 trains de pneus en fonction de la saison. Les energy saver sont de bon pneus en usage standard et ils ont l'avantage d'avoir une longue durée de vie. Demain tu ne va pas forcer tout le monde a rouler en pneu machin parce qu'ils freinent 5 m de moins dans certaine condition. Parce que dans ce cas on va devoir changer tout les systèmes de freinage pour mettre des disques et des plaquettes haut de gamme. Des pneus en fonction de la météo, un réglage de la géométrie si tu fais de l'autoroute ou de la national... |
dje33 |
Parce que j'en ai eu sur ma c4, sur la c5 de mon beau père et je n'ai pas trouvé de différence flagrante et dangereuse. Tu a sûrement le même genre de différence entre différente plaquette et disque de frein. |
gmund |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Salut |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour moi clairement sur un dCi, 15 000 c'est pas une mauvaise idée --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 |
|
gmund |
Soit t'as jamais eu d'autres pneus, soit tu te contentes de peu ou alors t'as jamais pris un virage un peu trop vite |
Harold_31 | Bonjour,
|
dje33 | C'est quoi trop vite ?
|
gmund |
Tu fais de la ville ? Des courts trajets ? Tu tires un peu sur le moteur des fois ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-03-2015 à 11:54:31 |
gmund |
Je vante les qualités du chassis de ma 308 et je pisse sur sa monte pneumatique (energy saver) rien à ajouter à ca |
Harold_31 |
Message cité 1 fois Message édité par Harold_31 le 15-03-2015 à 12:05:14 |
gmund |
Alors la decrasser un peu devrait largement suffir Edit: court trajet c'est 3-4km Message édité par gmund le 15-03-2015 à 12:08:50 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Perso pas vu de différence flagrante entre les vieux energy riendutout usés et rincés et mes Dunlop-Sport-Blumachin en ce qui concerne la tenue de route, en conduite normale.
|
Harold_31 | 6 km aller 6 km retour (Lomme/haubourdin vu que j ai vu que t'été du 59) . Ok. Pour la decrasser tu conseilles quoi ? Mettre un carburant different ? Rouler pendant une semaine à plus haut regime ou tres haut regime une fois ponctuellement ? |
gmund |
voila les ES ont une gomme bien trop dure et son chers
Entrée d'autoroute, voiture chaude tu pousses seconde et troisième a fond tu fais ca 2-3 fois ca devrait suffir Si jamais c'est une essence (j'ai pas fait gaffe) tu peux lui mettre 1/3 d'ethanol 2/3 de 98 aussi, l'ethanol a un bon pouvoir détergent (si tu trouves pas d'E85 fait lui un plein de 95E10) Message édité par gmund le 15-03-2015 à 12:22:58 |
zeql_ |
|
dje33 | Vous avez le droit de changer vos pneus avant le témoins d'usure si ils ont 10 ans... Je roule entre 20 000 et 30 000 km par ans. Donc j'aime bien qu'un pneu dure longtemps. J'ai aussi eu une expérience malheureuse avec des peux qui n'ont pas fait 1 an et 10 000 km sur la c5 de mon beau père. Donc je mets des michelin energy saver si dispo ou des primacy HP et je suis serin pour quelque temps. |
dje33 |
Chaque voiture freine plus ou moins cours. Dire qu'un ES c'est de la merde parce qu'il est un peu moins bon sur le mouillé c'est comme dire qu'une voiture X est merdique parce qu'elle freine 1m plus long qu'une voiture Y... Message édité par dje33 le 15-03-2015 à 12:54:18 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 15-03-2015 à 12:48:11 |
Harold_31 | J avais fais quelques km seulement avant le CT. 5 environ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |