| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Le Matou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 01:21:53 ![]() ![]() |
gmund |
Et prend des mono-électrode Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-03-2015 à 05:57:48 |
cisko | Hello,
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En concession ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cisko |
|
Le Matou |
gmund |
Parceque le bi-tri-quadri electrode c'est de la pignole t'as juste 2, 3 ou 4 fois plus de chance de les péter alors pour le gain que ca apporte |
gmund |
Fourchette très basse 800€ et fourchette assez haute 1200€ ça va dépendre de la région, concession de la marque ou petit indépendant etc. |
wutys |
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 13:03:39 ![]() ![]() |
gmund |
wutys |
|
chaced | Tu es en 17" ? Car c'est normal que ça soit pataud une megane 2, ils ont réglé pour le plus de confort possible, en plus la tienne est une CC qui pèse le poids d'un bus, donc ça n'aide pas. J'ai eu une megane 2 en 15" (berline donc au poids raisonable) et la tenue de route était plutot mauvaise, a coté ma megane 3 c'est un rail (mais un vrai tape cul...) Message édité par chaced le 13-03-2015 à 13:34:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 15:36:38 ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 13-03-2015 à 16:01:29 |
dje33 |
gmund |
Je sais plus je m'étais renseigné une fois et quand j'ai vu le prix/la pignole que c'était j'ai pas cherché 12h à 14h
C'est clairement raisonnable T'emballes pas sur les Michelin ils ont du te fiutre ces merdes d'energy saver
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
dje33 |
|
dje33 |
|
gmund |
Sur chaussée seche pas de probleme mais sur le mouillé no way pour moi |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Okay |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dje33 |
|
tiandji |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-03-2015 à 19:37:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour le plaisir une activa menée a bloc : https://www.youtube.com/watch?v=09-C33SrJi8 comparo coupé sport et xm de base : https://www.youtube.com/watch?v=gVPXgvOl0xc vitesses en passage en courbe, trier sur la derniere colonne et admirer le podium Message édité par HumanRAGE le 13-03-2015 à 19:40:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 19:54:41 ![]() C'est criminel d'abandonner ce système. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2015 à 19:55:02 |
dje33 |
chaced |
La rotule axiale (vrai nom de la biellette) c'est bien le premier oui. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-03-2015 à 20:06:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 | Ils n'ont jamais su le vendre. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 20:17:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |