| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:01:37 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
-vigor- |
|
dje33 | les bobines de quoi ?
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:12:58 ![]() ![]() |
Leilu |
Merci. J'ai laissé la voiture deux jours au garage en sachant qu'il y avait un problème pour au final repartir avec comme tel. Ça m'a bien fait chier à l'époque. Pas de fumée noire à l'accélération mais pas mal de fumée à partir de 2900tours/min (du moins assez pour que ce soit visible dans le rétro la nuit quand j'ai quelqu'un derrière). J'ai pas fait gaffe pour la vanne EGR. J'ai lu que certains la débranchaient. Je peux au moins tester en le faisant ou c'est risqué ? Une dernière précision : la conso de gazole est normale selon moi. Pour toutes ces pannes, serait-il possible d'avoir une estimation du montant des frais ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 01-03-2015 à 23:43:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tuxerman12 |
|
Quich Pouet ? | Tambours à l'arrière ? |
Quich Pouet ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tuxerman12 |
zeurayne ex linfield/therayn | Dite --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
chaced |
kwartz le sale nitos |
|
chaced | Curieux que tu ais une anomalie de capteur si il fonctionne en tout cas, car il y aurait une fuite d'air ou un problème de tgv, tu aurais eu une anomalie de pression turbo, pas du capteur en lui meme. Oui 2008 elle est a peut près fiable, il a fallut du temps pour y arriver Message édité par chaced le 02-03-2015 à 17:14:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xCt | Chaque jour un nouveau problème / bruit (et non je ne roule pas en renault tout marche bien sur ma voiture (après avoir 1 pb / semaine pendant 2 mois et maintenant au feu j'entends la butée, c'est très léger et faut vraiment tendre l'oreille mais je l'entends et dès que je débraye hop le bruit disparait Message cité 1 fois Message édité par xCt le 02-03-2015 à 16:20:56 |
tuxerman12 | T'es sûr que c'est la butée et non les engrenages de la boite qui tournent au point mort? |
xCt | non sûr de rien ... je sais juste que ca disparait quand je débraye |
xCt | |
xCt | la boite a été vidangée il y a 2 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |