| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 20:29:49 ![]() ![]() |
tiandji |
Ouais, enfin, la distri des hdi maintenant c'est 240 000 ou 10 ans, en clair la plupart des automobilistes n'ont plus à changer cette courroie de toute la vie de la voiture. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 19-10-2014 à 20:55:30 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict |
La c'est plutôt pédale lag --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 |
En regardant le prix de la pièce en attendant une réponse, j'ai vite compris que ça sera cher ... pas loin des 300€ tout de même !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo Addict | C'est juste un pb pour passer au CT Un moteur peut très bien rouler avec ou sans cata C'est seulement pour moins polluer Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-10-2014 à 21:14:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Roger01 |
bigboss_91 |
Enfin si j’ai bien compris, le moteur est relié au catalyseur, puis au pot intermédiaire, puis au silencieux. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui enfin quand je dis avec ou sans, c'est en le remplaçant avec un simple tube au lieu du cata --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 22:28:52 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bigboss_91 | Oui c'est vrai que je suis trop préventif. Du coup, je réfléchis à tout ce qui peut être réparer par anticipation. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 19-10-2014 à 23:21:20 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gmund |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 10:50:43 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | la chance tu as un kick.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V | +1, dés lors où l'on sait comment kicker correctement, il n'y a aucune raison de se prendre un retour. Ceux qui s'en sont pris c'est parce qu'ils ont essayé comme des cons (et bien fait pour eux)
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 20-10-2014 à 14:56:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu as pas connu Antibug pour voir de la haine dans les posts de Frnchdav (PLS). --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-vigor- |
|
|
bigboss_91 | Question bougie : y'a des marques plus mieux que d'autres ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Pantoufle_man Force tranquille |
Tu peux pas effacer le kilométrage avec la batterie, ca serait trop simple pour trafiquer les caisses |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
funoyr C'était mieux avant. | Salut, J'ai passé un coup d'éponge sur la voiture du gars. Comme vous pouvez le voir, ça va mieux, et on distingue une petite rayure que je pense avoir causé juste au dessous du morceau sombre et à l'autre extrémité vers la roue.
Je suis par contre très inquiet pour ma voiture, ça a fait un "trou" au niveau de la portière, je distingue un enfoncement. Que faire? En outre je panique parce que j'ai peur que ça ait "secoué" la voiture et ait décalé la carrosserie des fixations :s Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par funoyr le 21-10-2014 à 20:36:58 --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |