| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:52:51 ![]() ![]() |
tiandji |
Je ne sais pas si on peut appeler ça une arnaque ou pas mais ce que je peux te certifier c'est que si tu mélanges les liquides, G12 G13 avec un liquide d'une autre nature tu remplaceras ton radiateur de chauffage rapidement suite à son colmatage complet. |
tiandji |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gmund |
Non mais quoi que se soit vos liquides non miscible on s'en fou un peu tant que c'est pas pour faire le niveau ? En cas de vidange tu prends ton huile carrefour et basta |
chaced |
Pour faire le niveau franchement si on ne connais pas le liquide, on met de l'eau déminéralisé, au moins pas de problème de miscibilité. (surtout pour ajouter 0.1L ça ne va rien changer au risque de gel avec une contenance de 8 a 10L de fluide) Message édité par chaced le 17-10-2014 à 16:20:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tiandji |
Même pour faire ne niveau d'une VAG il faut du G13, mieux vaut de l'eau qu'un autre liquide, de toute façon le G13 est un concentré que l'on mélange à de l'eau.
|
chaced |
-vigor- | Sur ford 1.6 (psa) , ça régénère au ralenti ( conso passe de 0.2l/h à 0.9 avec le ralenti qui fait le yoyo )
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:57:26 ![]() ![]() |
chaced |
Pour le yoyo je connais ça sur mon ancienne fabia 1.6tdi, après une mise a jour firmware plus aucun problème, nickel stable a 1000tpm lors de la régen (800tpm normalement) Sur la megane le moteur ne sait meme pas qu'il régénère le fap dont le ralentit est toujours de 800tpm Message édité par chaced le 17-10-2014 à 17:03:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
-vigor- |
bigboss_91 | Bon j'ai décidé de faire changer mes bougies, même si je ne connais pas leur état.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai une question, est-ce que ça craint vraiment de ne pas changer la courroie de distribution malgré les préconisations ?
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Te laisse pas impressionner par les talibans de la perfection qui trainent sur le topic. C'est pas compliqué en soi. Effectivement l'opération peut degenerer si tu casse l'ancienne bougie, mais ca te fera de l'xp pour plus tard |
gmund |
Tu peux tomber sur un mécano de merde chez Renault comme un mec en or chez feu vert mais tant que t'as pas essayé tu peux pas savoir sauf si une connaissance est passé par là. Mais pour des bougies va au moins cher c'est la base de la base.
Un seul truc, déconne pas avec ça... une casse de la courroie c'est une casse moteur assurée et la c'est plus le même prix. Alors ouais ta courroie va pas péter à 110 001km et t'as forcément de la marge mais si ça pète t'es marron et tu peux pas te retourner contre le constructeur Message cité 2 fois Message édité par gmund le 18-10-2014 à 12:32:26 |
gmund |
Y a rien de visible quand t'es dans les préconisations, si quelque chose se voit (craquelure, effilochage...) c'est que t'es vraiment vraiment loin des préconisations. A la rigueur le fait qu'elle se détende oui ça c'est "visible" |
tiandji |
La périodicité de remplacement de la courroie sur ces moteurs est de 240 000 km ou 10 ans.
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
tiandji |
|
Bear'sBeard |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-10-2014 à 13:43:25 |
nicobule Pilou-Pilou | à une époque certains bloc Subaru et Toyota/Lexus également |
bigboss_91 |
On m'a trop fait flipper ici, c'est trop tard!
Bien ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Quich Pouet ? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
-vigor- |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Le type de chez Norauto m'a fait un devis pour la révision 120 000km de ma 206 1.4 HDi et il a mis de la 5W40, c'est étrange, le manuel préconise de la 10w40… Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 18-10-2014 à 19:31:48 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |