| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:05:42 ![]() ![]() |
Sparda32 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Poussoir désamorcé ?
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sparda32 |
|
tiandji |
|
Sparda32 | Je dirai que oui.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 17:17:40 ![]() T'as pas une bougie desserrée ? |
Sparda32 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:21:36 ![]() ![]() |
tiandji | C'est un problème interne au moteur ça. Peut-être un ou plusieurs poussoirs hydrauliques, mais il ne faut pas continuer sans savoir. Message édité par tiandji le 16-10-2014 à 17:28:12 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tiandji |
|
frenchdav Monocylindre en V | un fap bouché? les gaz d'échappement qui sortent par la jointure en sortie de collecteur/entrée de ligne? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tiandji |
|
Sparda32 |
|
gmund | Je soupsonne un jdc sur la 308, j'ai profité d'un changement d'ampoule pour faire mes niveaux et mon ldr et mon huile étaient tout les 2 au mini. Le ldr est très marron et l'huile j'avais remis presque 1L y a pas 2000 bornes de ça. A côté de ça elle fume pas forcément et j'ai pas à proprement dit une mayo.. Des avis ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 17-10-2014 à 13:30:02 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
tiandji |
Déjà la mayo ce n'est plus un symptôme fréquent de joint de culasse, ni d'ailleurs la consommation d'huile, le signe le plus évident ce sont des bulles de gaz qui remontent dans le vase d’expansion bouchon ouvert moteur en fonctionnement et en température.
|
tiandji |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 14:01:58 ![]() C'est surtout pour le LDR brun que c'est bizarre. C'est du "long-life" partout maintenant. Et le moteur est tout alu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 14:02:19 |
chaced |
gmund |
Donc faut que je l'ouvre et que je le fasse chauffe si je vais l'inverse je suis brûlé au 3ème degrés
Je vais checker l'extérieur du bloc mais je pense pas qu'il y ait de trace
1.6 vti 120cv de 2008 donc normalement elle est pas censé me faire cette crasse Et bien brun en plus
|
tiandji |
Disons qu'il est plus prudent d'ouvrir avant que de le faire une fois le moteur bien chaud, parce que même si la brulure n'est pas du troisième degré ça peut faire mal quand même.
Attention aux mélanges de ldr, certains réagissent bizarrement. |
gmund | J'ai remis même pas 0.5L je crains pas grand chose |
chaced | J'ai vag par exemple, pas interet a utiliser autre chose que leur liquide G13, c'est un liquide BASF sous licence et il n'est missible avec rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-10-2014 à 14:26:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tiandji |
|
chaced |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas si specifique ca, tu la trouves aussi chez renault, porsche, bm et autres.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
Heu ce n'est pas de l'arnaque, car c'est vendu au meme prix que du liquide de refroidissement classique, mais surtout, ça vieillit ultra bien, tu peux faire 10ans sans changer l'eau, ça ne bouge pas, c'est quand meme impressionnant. Le type D (renault) lui tourne de l'oeil rapidement Message édité par chaced le 17-10-2014 à 15:40:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |