| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Reprise du message précédent :
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 17:18:50 ![]() ![]() |
deepack |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
deepack |
Message édité par deepack le 08-10-2005 à 17:44:42 |
Prems Just a lie |
deepack |
|
Prems Just a lie |
deepack |
|
kannelle |
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 22:32:03 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
beecher |
korrigan73 Membré |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Prems Just a lie |
beecher | bah les debitmetre c'est du consommable comme les filtres a air |
titi0titi |
beecher |
Tyler | Tou dépend de la caisse, ça sera pas bcp mais ça vaut pas le coup de démarrer sa bagnole pour faire 200m...Je sens le gros flemmard qui sommeille en toi |
ninja75 | la mécanique en prends un coup?
|
insane07 | Une tite question : vous savez combien ca coute à peu pres de faire faire le parrallélisme du train avant sur une opel Tigra ?
|
Nicodonald |
insane07 | ah bon pas plus ???
|
beecher | ptete que tu confond avec une geometrie complete ? |
Adodonicoco | c'est quoi une "geometrie complete" ? |
c2c |
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |