Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  3768  3769  3770  3771  3772  3773
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°6712266
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 22:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mostwanted a écrit :

Tu l'fait exprés non??? :heink:  
tu sais lire au moins?
il a passé les vitesses sans passer par le levier!!!

Pour le reste le NON, c'etait pour dire que c'etait pas ça le boitier!!!
Mais bon tu ne doit connaqitre que ça pour faire un cours la dessus!!! :D  

:sleep:

je crois que c'est toi qui ne sait manifestement pas lire, alors il va falloir te calmer un peu gamin. il a passé les vitesses en soulevant le levier...

pour le reste, si, un boitier additionnel, c'est ca, si tu ne me crois pas, ouvres en un [:spamafote]

y'a pas 50 facons de modifier le comportement d'un calculateur, y'en a qu'une, et il s'agit de fausser les infos qui lui parviennent . Les infos parvenant sous forme électrique, la encore y'a pas 50 facons. Tu abaisses ou tu montes la tension qui arrive en fonction de ce que tu veux envoyer.

Donc soit une résistance, soit un ampli op. C'est vrai, j'avais oublié l'ampli op, mon dieu [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 22:58:03  profilanswer

n°6712300
beecher
Posté le 07-10-2005 à 23:01:08  profilanswer

haaaaaaaaaa ca me rapelle quand j'allais sur moard ces discussion :o

n°6712324
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 23:02:49  profilanswer

c'est marrant comme la connerie est contagieuse quand meme. Y'en a un qui sort une anerie plus grosse que lui, il se fait mettre le nez dans la merde, il en redemande, et il appelle ses potes pour passer encore plus con :lol:

krampous & mostwanted > avoir raison ne se joue pas au vote a main levée, on a raison ou tort. et la, vous avez tort tous les deux...

n°6712337
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Posté le 07-10-2005 à 23:04:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est marrant comme la connerie est contagieuse quand meme. Y'en a un qui sort une anerie plus grosse que lui, il se fait mettre le nez dans la merde, il en redemande, et il appelle ses potes pour passer encore plus con :lol:

krampous & mostwanted > avoir raison ne se joue pas au vote a main levée, on a raison ou tort. et la, vous avez tort tous les deux...

tu causes de quoi là car franchement jsuis pas dans lsujet
comme précité plus haut jsuis buggé [:athlonxp2100+]

n°6712349
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-10-2005 à 23:04:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:urd] me vla! la coupe est pleine ste fois si! [:pixpassion]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6712356
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 07-10-2005 à 23:05:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je crois que c'est toi qui ne sait manifestement pas lire, alors il va falloir te calmer un peu gamin. il a passé les vitesses en soulevant le levier...

pour le reste, si, un boitier additionnel, c'est ca, si tu ne me crois pas, ouvres en un [:spamafote]

y'a pas 50 facons de modifier le comportement d'un calculateur, y'en a qu'une, et il s'agit de fausser les infos qui lui parviennent . Les infos parvenant sous forme électrique, la encore y'a pas 50 facons. Tu abaisses ou tu montes la tension qui arrive en fonction de ce que tu veux envoyer.

Donc soit une résistance, soit un ampli op. C'est vrai, j'avais oublié l'ampli op, mon dieu [:rofl]

Bon:
alors tu souleve un levier de vitesse et là sous le support, oh surprise tu accedes a la tringlerie, donc en actionnant celle ci tu passe les vitesse, et pas en soulevant simplement le levier!!

Pour le reste, montre moi ou j'ai parlé du boitier dont tu parles, je t'ai que ce n'etait pas ça!!

Et pour le gamin, je te retournes le compliment car d'une part, je travaillais deja dans les moteurs que tu ne marchais pas encore!!!
et tes pseudos cours, donne les a qui tu veux mais pas a moi!!! :D  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6712394
mostwanted
Posté le 07-10-2005 à 23:09:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

euh, tu inverse pas les roles non! tu veux que je te ressortes tous les posts ou je t'ai cassé en mecanique
passe plus de temps les mains dans le cambouis et moins a donner tes leçons et apres on verra!!!

et profites en aussi poour revoir ton education, qui laisse a desirer, mais bon t'es pas encore arrivé a la fin de la puberté!!! :lol:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6712407
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Posté le 07-10-2005 à 23:10:13  profilanswer

MW toi aussi tu charcutes? :love:  
jsuis sur un moteur pantone actuellement :D

n°6712461
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Posté le 07-10-2005 à 23:13:49  profilanswer

le mossieu quand il parle du levier il cause peut etre de la fourchette de boaboate non?
sinon le reste c'est dla tringlerie
moi ya meme pu ça sur ma poubelle :cry:

n°6712500
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-10-2005 à 23:17:57  profilanswer

alors cte boate de vitesse, bon ou pas bon! [:urd]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 23:17:57  profilanswer

n°6712509
mostwanted
Posté le 07-10-2005 à 23:18:51  profilanswer

krampous a écrit :

le mossieu quand il parle du levier il cause peut etre de la fourchette de boaboate non?
sinon le reste c'est dla tringlerie
moi ya meme pu ça sur ma poubelle :cry:

Tu retire le levier de vitesse et en dessous tu accedes a la tringlerie!

---------------
n°6712528
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-10-2005 à 23:20:02  profilanswer

mostwanted a écrit :

Tu retire le levier de vitesse et en dessous tu la tringlerie!

mais c'est qui rie! :cry:

---------------
n°6712560
mostwanted
Posté le 07-10-2005 à 23:21:52  profilanswer

bardack a écrit :

mais c'est qui rie! :cry:

:??:  

désolé de ce monosmiley, j'ai po envie de me faire insulter!!! :whistle:

---------------
n°6712561
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 23:21:58  profilanswer

mostwanted a écrit :

Bon:
alors tu souleve un levier de vitesse et là sous le support, oh surprise tu accedes a la tringlerie, donc en actionnant celle ci tu passe les vitesse, et pas en soulevant simplement le levier!!

Pour le reste, montre moi ou j'ai parlé du boitier dont tu parles, je t'ai que ce n'etait pas ça!!

Et pour le gamin, je te retournes le compliment car d'une part, je travaillais deja dans les moteurs que tu ne marchais pas encore!!!
et tes pseudos cours, donne les a qui tu veux mais pas a moi!!! :D

mais je vais quand meme pas t'apprendre a lire quand meme :lol:

"il a passé les vitesses en soulevant le levier", ca veut dire quoi a ton avis, a part exactement ce que ca veut dire ?

Il a pas écrit "il a passé les vitesses en tirant sur les machins sous le levier" que je sache [:petrus75]

le fossile est prié de prendre ses cachets et de mettre ses lunettes, ca pourrait lui éviter de raconter de la merde [:petrus75]
(parce qu'il parait que t'es pas un gamin, donc si t'es pas un jeune con, t'es un vieux croulant grabataire pour répondre des trucs pareils)

et j'aimerai VRAIMENT que tu me ressortes les posts ou tu m'as "cassé" en mécanique a vrai dire, oui :lol:

et laisse mon éducation en dehors de ca, quand je me fous de la gueule de quelqu'un, comme de toi actuellement, au moins j'explique pourquoi. Faire un quote et y répondre par " :lol: " c'est ni constructif, ni respectueux, et par ailleur c'est interdit par la charte [:petrus75]

et pour le boitier, j'ai déja expliqué pour quelle raison ca ne peut etre QUE ca. J'ai l'impression de parler a mikhail la, plutot que de dire "mais non c'est pas ca, explique donc comment ca marche puisque manifestement tu détiens la vérité mais que tu ne veux pas la laisser aux pauvres mortels que nous sommes  

n°6712610
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-10-2005 à 23:25:25  profilanswer

mostwanted a écrit :

:??:  

désolé de ce monosmiley, j'ai po envie de me faire insulter!!! :whistle:

:fou: ta gueule!

[:hiddensmile]

---------------
n°6712615
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Posté le 07-10-2005 à 23:25:31  profilanswer

mostwanted a écrit :

Tu retire le levier de vitesse et en dessous tu accedes a la tringlerie!

j'ai une fosse :whistle:  

n°6712617
mostwanted
Posté le 07-10-2005 à 23:25:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mais je vais quand meme pas t'apprendre a lire quand meme :lol:

"il a passé les vitesses en soulevant le levier", ca veut dire quoi a ton avis, a part exactement ce que ca veut dire ?

Il a pas écrit "il a passé les vitesses en tirant sur les machins sous le levier" que je sache [:petrus75]

le fossile est prié de prendre ses cachets et de mettre ses lunettes, ca pourrait lui éviter de raconter de la merde [:petrus75]
(parce qu'il parait que t'es pas un gamin, donc si t'es pas un jeune con, t'es un vieux croulant grabataire pour répondre des trucs pareils)

et j'aimerai VRAIMENT que tu me ressortes les posts ou tu m'as "cassé" en mécanique a vrai dire, oui :lol:

et laisse mon éducation en dehors de ca, quand je me fous de la gueule de quelqu'un, comme de toi actuellement, au moins j'explique pourquoi. Faire un quote et y répondre par " :lol: " c'est ni constructif, ni respectueux, et par ailleur c'est interdit par la charte [:petrus75]

et pour le boitier, j'ai déja expliqué pour quelle raison ca ne peut etre QUE ca. J'ai l'impression de parler a mikhail la, plutot que de dire "mais non c'est pas ca, explique donc comment ca marche puisque manifestement tu détiens la vérité mais que tu ne veux pas la laisser aux pauvres mortels que nous sommes

Ah, pourquoi quand tu tire sur ton levier il se souleve??? :lol:  

au fait la charte interdit d'insulter aussi!!! :D  

Et pour tes posts relis les pages precedente!!!

Edit: et t'es incapable de faire une phrase sans grossierté???

Message cité 1 fois
Message édité par mostwanted le 07-10-2005 à 23:27:12

---------------
n°6712619
korrigan73
Membré
Posté le 07-10-2005 à 23:25:49  profilanswer

arretes de t'enfoncer guru, tu as tort et j'ai raison :sarcastic:

moi foutre la merde? jamais... :whistle:

n°6712624
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Posté le 07-10-2005 à 23:26:11  profilanswer

bardack a écrit :

:fou: ta gueule!

[:hiddensmile]

àa c'est du reply :love:  [:athlonxp2100+]  

n°6712634
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Posté le 07-10-2005 à 23:27:06  profilanswer

mostwanted a écrit :

Ah, pourquoi quand tu tire sur ton levier il se souleve??? :lol:  

au fait la charte interdit d'insulter aussi!!! :D  

Et pour tes posts relis les pages precedente!!!

le mossieu i koz du pommeau momo [:athlonxp2100+]  

n°6712638
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-10-2005 à 23:27:18  profilanswer

krampous a écrit :

àa c'est du reply :love:  [:athlonxp2100+]

gemme hetre dit recte! [:ubik75]

---------------
n°6712654
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-10-2005 à 23:28:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

arretes de t'enfoncer guru, tu as tort et j'ai raison :sarcastic:

moi foutre la merde? jamais... :whistle:

:D

---------------
n°6712674
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 23:30:03  profilanswer

c'est tellement facile de te mettre le nez dans ta merde :D

tu m'as donc proposé de sortir les posts ou tu me "casses", j'attend, vas y  :d

la charte interdit également le troll, meme si on est vendredi, et ce que tu fais en est une définition...

sinon pour le levier, je me contente de lire ce que les gens postent, et je doute fortement que le garagiste ait passé les vitesses en roulant directement en trifouillant sous le levier de vitesse. D'autre part, si la tringlerie était bloquée, c'est certainement pas en trifouillant sous le levier, qui permet de démultiplier l'effort, qu'il aurait pu passer les vitesses.

ca c'est qu'un probleme de physique au final.

D'ailleur, en parlant de physique, on peut considérer que l'électricité et l'électronique en font partie. Tu nous dit comment ca marche les boitiers additionnel ? J'aimerai la aussi VRAIMENT que tu m'expliques en quoi j'ai tort la dessus :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gurumeditation le 07-10-2005 à 23:30:38
n°6712714
mostwanted
Posté le 07-10-2005 à 23:33:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la charte interdit également le troll, meme si on est vendredi, et ce que tu fais en est une définition...

sinon pour le levier, je me contente de lire ce que les gens postent, et je doute fortement que le garagiste ait passé les vitesses en roulant directement en trifouillant sous le levier de vitesse. D'autre part, si la tringlerie était bloquée, c'est certainement pas en trifouillant sous le levier, qui permet de démultiplier l'effort, qu'il aurait pu passer les vitesses.

D'ailleur, en parlant de physique, on peut considérer que l'électricité et l'électronique en font partie. Tu nous dit comment ca marche les boitiers additionnel ? J'aimerai la aussi VRAIMENT que tu m'expliques en quoi j'ai tort la dessus :D

Ta betise surpasse ton ignorance jeune padawan!!!
Et essaye de faire un post sans grossiereté!
si c'est ta seule defense tu es pitoyable!!! :D  

---------------
n°6712835
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 23:51:29  profilanswer

mostwanted a écrit :

Gurumeditation a écrit :

je vais reprendre la méthode traditionnelle, continuer a répéter apres chacun de tes posts ce que tu veux a tout pris éviter, ca prends pas trop longtemps, et tu te lasseras avant moi (vu que meme un bot pourrait le faire [:titprem]

n°6712860
beecher
Posté le 07-10-2005 à 23:57:41  profilanswer

de toute facon moi je vous nique tous en mecanique alors bon ...

n°6713467
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 08-10-2005 à 01:56:43  profilanswer

Guru et MostWante:

"soulever le levier", c'est au sens propre. Exercer l'action de tirer le levier vers le haut sur l'axe vertical :D

n°6713537
beecher
Posté le 08-10-2005 à 02:05:59  profilanswer

ragexen a écrit :

Guru et MostWante:

"soulever le levier", c'est au sens propre. Exercer l'action de tirer le levier vers le haut sur l'axe vertical :D

ca coule de source :o

n°6713769
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 08-10-2005 à 02:42:24  profilanswer

beecher a écrit :

ca coule de source :o

oui enfin je voulais préciser (mais c'est justement tellement con, que je m'enfonce...) :D
car après avoir lu "soulever le levier, pour trifouiller direct en dessous etc", je me suis dis que ca n'était pas forcément si clair :D

n°6713861
Adodonicoc​o
Posté le 08-10-2005 à 02:56:21  profilanswer

mostwanted a écrit :

Quand je lis ta signature, je peux vraiment plus m'empecher de rire, desole :lol:

@Guru : a propos des sondes, je pensais pas que c'etait faussable qu'avec une resistance :/ je pensais qu'il y avait au moins une modulation en frequence

n°6714396
Prems
Just a lie
Posté le 08-10-2005 à 09:32:32  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Quand je lis ta signature, je peux vraiment plus m'empecher de rire, desole :lol:

@Guru : a propos des sondes, je pensais pas que c'etait faussable qu'avec une resistance :/ je pensais qu'il y avait au moins une modulation en frequence

La plupart des sondes renvoie une tension comprise entre 0 et 5V ;)

---------------
Ratures - Cuisine
n°6714419
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-10-2005 à 09:48:27  profilanswer

ragexen a écrit :

Guru et MostWante:

c'est ce que j'arrete pas de dire, mais manifestement, mostwanted ne sait pas lire :lol:

Adodonicoco a écrit :

non. La raison est que ces sondes ne sont pas multiplexées . Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est pour les raisons suivantes :
ces sondes la ne sont pas multiplexées (ce qui demanderait effectivement une modulation de fréquence) parce qu'on a besoin de leurs informations beaucoup plus souvent et de maniere plus précise qu'un capteur ABS par exemple. D'autre part, un capteur ABS "s'exprime" en numérique, la ou l'information en provenance d'une sonde lambda est analogique. Et la conversion analogique=>numérique prends pas mal de temps (tout est relatif quand meme, a l'échelle humaine c'est assez instantané, mais c'est lent du point de vue µprocesseur). donc on évite d'en perdre encore plus en multiplexant et démultiplexant.

D'autre part, si elles étaient multiplexées, ca voudrait dire "cout supplémentaire" . On multiplexe les divers capteurs présents sous le capot parce que de toute facon leurs cable passeraient au meme endroit. Mais la sonde lambda elle est apres le collecteur, et la dessous ben y'a rien. Autre chose : il y a une dimension exacte de cable a laisser entre la sonde et le calculateur (le temps de propagation de l'information entre le capteur et le calculateur est pris en compte). Donc en fait, pour avoir l'équivalent de n'importe quel boitier additionnel, il faut abaisser la tension en provenance de la sonde lambda de grosso modo 0.1V (pour faire tourner le moteur plus riche... mais bonjour la pollution) et abaisser la tension du capteur de pression turbo (mais je ne sais pas de combien, je crois pas que ce soit normalisé ces sondes la)

la sonde lambda par exemple délivre une information comprise entre 0 et 1V pour les infos de richesse (la courbe n'est pas linéaire par contre, si on recoit 0.75V, ca ne veut pas dire qu'on est 25% trop riche) .

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 08-10-2005 à 09:49:14
n°6714447
Adodonicoc​o
Posté le 08-10-2005 à 10:01:34  profilanswer

oki :jap:

n°6714455
Prems
Just a lie
Posté le 08-10-2005 à 10:08:12  profilanswer

Pour apporter plus de précisions : les capteurs "de base" (pression d'air, papillon,...) ne sont pas multiplexés et arrivent directement sur le calculateur.

Pour les autres, on peut utiliser des modules qui transforment une série d'entrées analogiques (tension) ou numériques (créneaux) en trames CAN. C'est le cas du système ABS qui ne renvoie que la vitesse globale (au tableau de bord par exemple).

Mais bon, c'est surtout quand on veut faire de l'acquisition de données.

La plupart du temps, le calculateur moteur a suffisamment d'entrées pour recevoir tous ses capteurs.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6714488
Adodonicoc​o
Posté le 08-10-2005 à 10:20:30  profilanswer

D'acc :jap:

En fait stou con quoi :o

n°6715598
deepack
Posté le 08-10-2005 à 14:16:30  profilanswer

slt,
quand on passse le CT, est ce que ca veut dire qu etout va bien sur la caisse? (plaquette, huile, liquides...)?? ou est ce qu'il faut faire un autre test ?

n°6715607
korrigan73
Membré
Posté le 08-10-2005 à 14:20:01  profilanswer

deepack a écrit :

slt,
quand on passse le CT, est ce que ca veut dire qu etout va bien sur la caisse? (plaquette, huile, liquides...)?? ou est ce qu'il faut faire un autre test ?

le CT technique fais juste un test des organes de securité, et de l pollution, rien d'autre.
tu pourrais tres bien avoir une voiture qui fonction sur 3 cylindres au lieu de 4 qui passe le CT theoriquement c'est possible...
le CT ca veut juste dire qu'en theorie, si tu plantes un coup de frein avec la caisse, tu risques pas de tirer tout droit parce qu'elle a les pneus lisse, ou que les plaquettes sont au bout du rouleau, et rien d'autre.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par korrigan73 le 08-10-2005 à 14:20:17
n°6716220
mostwanted
Posté le 08-10-2005 à 16:56:29  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

C'est parceque je l'ai faite pour des gens comme toi(ou vous, les personnes concernées se reconnaitrons :D ), ils n'y connaissent rien et ils la raménent!!!
T'es pas mecano, vu tes posts: Non, alors contente toi de poser des questions sur la mecanique, c'est ce que tu fait de mieux!!! :D
Edit: et je ne vois pas pourquoi tu t'en prends a moi, je ne t'ai rien fait!!!

Message édité par mostwanted le 08-10-2005 à 16:57:18

---------------
n°6716230
mostwanted
Posté le 08-10-2005 à 16:58:22  profilanswer

ragexen a écrit :

Guru et MostWante:

Et ça marche sur ta caisse??? :D  

---------------
n°6716233
mostwanted
Posté le 08-10-2005 à 16:59:19  profilanswer

beecher a écrit :

de toute facon moi je vous nique tous en mecanique alors bon ...

t'as piqué cette phrase a guru???

Message édité par mostwanted le 08-10-2005 à 16:59:31

---------------
n°6716292
mostwanted
Posté le 08-10-2005 à 17:18:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est ce que j'arrete pas de dire, mais manifestement, mostwanted ne sait pas lire :lol:

Toi non plus:

mostwanted a écrit :

j'en ai deja cassé plusieurs de facom!!! :whistle:

Gurumeditation a écrit :

t'es un mulet :dtc:

(garantie a vie, ca te dit quelque chose ? Tu ramenes a n'importe quel magasin, sans facture, et tu te le fais échanger :p )

mostwanted a écrit :

:lol:  

comme si je ne savais pas!!! :lol:
depuis plus de 15 ans que j'en utilise! :D  
tu sais lire, j'ai dit: j'en ai deja cassé des facoms!!!

Mulet!!! :whistle:

-------------------------------------

alandon a écrit :

Bonjour,  

depuis plusieurs temps je me suis aperçu que j'avais une fuite de liquide de refroidissement sur ma megane.  

Avant je remettais du liquide tous les 1000 km mais maintenant c'est de plus en plus fréquent, je fais parfois 100 ou 200km et je n'ai plus de liquide
...

Gurumeditation a écrit :

laisse moi deviner... opel ? [:titprem]
sinon ben t'as peut etre repété le joint de culasse tout simplement, ou alors la culasse avait travaillé et le plan de joint de culasse est vrillé, ce qui fait partir le liquide de refroidissement. Regarde s'il y a de la mayonaise dans l'huile.
commence par acheter un bescherelles. Ensuite, un moteur fonctionne de maniere optimale a 80°C .

:lol:  
Et je n'ai fait qu'une dizaine pages, m'enfin si t'en veux encore n'hesites pas!!! :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  3768  3769  3770  3771  3772  3773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)