| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 20:30:03 ![]() ![]() |
reven04 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Cette mongolance, chez Mister-Auto j'ai commandé mes plaquettes de freins et un essuie glace, j'ai reçu que l'essuie glace... Et j'ai plus de freins. |
bigboss_91 | En parlant plaquette de frein, c'est compliqué à changer? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
stephaneF |
|
bigboss_91 | Mouais ... je pense que c'est pas simple --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 10:07:18 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Non mais sauf exception changer les plaquettes c'est vraiment simple
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 04-10-2014 à 13:50:27 |
biloo hej franskjävel |
nicobule Pilou-Pilou |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ça c'est pas mal d'utiliser un repousse piston : http://www.worken.fr/p/1195/Coffre [...] Aq938P8HAQ
|
biloo hej franskjävel | sur la xantia j'ai fait au serre joint et pince multiprise en simultané
|
tiandji |
biloo hej franskjävel |
CanardLaquay | Manifestez-vous |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu devrais faire une purge des freins il doit etre noir le fluide en bout de durite t'as bien nettoyé les filtres LHM a l'essence ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-10-2014 à 03:16:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
|
biloo hej franskjävel |
|
tiandji |
hecube La ruse est finaude ! | Tiens je viens de découvrir ce que sont les "Revues Techniques Automobiles".
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nicobule Pilou-Pilou | C'est un must have dans bien des cas.
|
biloo hej franskjävel | bon ben voilà mega révision de la xantoche terminée
|
tiandji |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 05-10-2014 à 22:54:48 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Bear'sBeard |
|
tiandji |
Oui, pour moi je préfère la Haynes même si elle a quelques lacunes, son plus gros défaut c'est de ne pas exister pour tous les véhicules.
Ça a un coût, ça peut même être extrêmement cher. |
bigboss_91 | Attention, double question de noob, merci de respecter les novices Sur ma 306 Break de 2001, j'ai quoi comme système de freinage ? Plaquette à l'avant et frein tambour (je pensais pas que ça existait sur des voitures récentes) à l'arrière ? Demain, je change mes haut parleur à l'arrière. Voilà, j'vous ai prévenu, c'est du très noob --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Bear'sBeard |
|
hecube La ruse est finaude ! | J'ai pris la RTA finalement. C'est pas mal --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |