| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:46:11 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-09-2014 à 10:31:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-09-2014 à 01:10:40 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui parce que certaines voitures --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiandji |
Sur une C4 il devrait être dans le logement de la roue de secours. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:34:32 ![]() ![]() |
tiandji |
Ce n'est pas parce que le voyant n'est pas encore allumé que le calculateur ne voit pas que l'egr ne fonctionne pas, son débitmètre lui permet de savoir s'il y a recyclage ou pas.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Il compense via son capteur map, mais le firmware est conçu pour gerer ça, et ça c'est bien, ça veut dire que les ingé renault on pensé qu'on pouvait boucher ce truc
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-09-2014 à 11:45:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
Sur le D40 174cv aussi direct voyant sur mon afn par contre il peut pas capter vu que c'est pas électronique Et chez Vw il vendait le kit pour boucher Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 24-09-2014 à 11:48:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
tiandji |
Ça dépend des TDI, par contre opel ça allume le voyant directement.
Arf, oui, pas de débitmètre sur ces |
chaced |
tiandji |
Donc le calculo voit que la vanne est bloquée, après faut voir à la longue ce que ça va donner.
|
chaced |
A part avoir une admission propre et un fap qui se régénère moins souvent tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-09-2014 à 12:10:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiandji |
|
chaced |
COK6 | J'ai un signalement, un genre de "K" allumé en orange depuis quelque temps Message édité par COK6 le 24-09-2014 à 13:11:55 |
chaced | Le K c'est injection ou allumage défaillant. (chez psa en tout cas)
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bitubo GT Turbo Addict | En freinant à la pédale c'est OK ? Sur ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Vérifier si ça freine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |