| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:40:55 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 | Ah ben oui, je cherche un self garage, pas un garage associatif ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
chaced | Il y en a pas des masses en tout cas : http://www.selfgarage.org/#selfgarage --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Celui de la gtt c'est merdique aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:26:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Boarf, j'y ai pensé, mais pour le coup, j'aurai préféré faire ça "confort" ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo Addict | Un bon carton sur le sol --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 21:22:23 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
Mal, c'est la m...e ces systèmes.
|
chaced |
Sur la megane2, elle fait tourner le démarreur 20 fois avant d'afficher une erreur, et on peut recommencer. Sachant que sur un 1.9dci il faut le faire tourner 3 fois le démarreur pour que la compression soit suffisante et autoriser le moteur a démarrer. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-09-2014 à 10:07:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 |
J'ose espérer que la voiture est assez intelligente pour ne pas couper le moteur... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-09-2014 à 10:08:30 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tiandji |
La compression de quoi ??
|
bitubo GT Turbo Addict |
J'espère aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
Je crois connaitre un peu les moteurs et leur fonctionnement. |
chaced |
Il y a mise en phasage de l'injection aussi au démarrage. C'est bien compliqué tout ça, vive le bon vieux carbu Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-09-2014 à 13:58:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
pression pardon, pas compression D'ailleurs mon 1.6TDI CR démarre au 1/4 de tour contrairement au 1.9dci qui lui il lui faut 3 tours, je présume que un soit en Delphi (de merde) et l'autre en bosh fait la différence. Message édité par chaced le 23-09-2014 à 14:00:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tiandji |
Message édité par tiandji le 23-09-2014 à 14:10:35 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
|
chaced |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs il faudrait sourcer cette lu et même si c'est vrai, quel % de la population aurait non seulement la connaissance mais surtout le reflexe d'employer cette technique? déjà que ce week end j'ai du démarrer la caisse de ma mère à la poussette et qu'elle a jamais voulu le faire elle-même aux commandes malgré mes explications précises d'ailleurs ça démarre incroyablement bien, 1.4L 90ch je crois ou truc comme ça. Poussée pas vite, 3ème, t'es sur le régime de souplesse et ça compresse tellement peu que la voiture ralenti même pas, j'suis sûr que ça se gère tout seul sur le plat Message cité 6 fois Message édité par TheCreator le 23-09-2014 à 14:55:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |