| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:11:33 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 08-09-2014 à 18:23:08 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Parce qu'elle est partie à la fourrière ( à cause d'un connard qui avait loué deux places pour déménager, et avait fait un signalement de 15cm² ), la veille de la date de fin de validité... Et j'ai pu la récup que le lendemain, avec le rdv garage de cramé... En gros, c'était un passage "forcé", pour que je puisse rouler. Et la solution de la menace physique ? Ca peut passer sur un employé du CT ? Message édité par AntoineT29 le 08-09-2014 à 18:28:26 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
ebay en neuf : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trk [...] &_from=R40 Message édité par chaced le 08-09-2014 à 18:29:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
titi0titi | ça passe sur diesel |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 20:38:59 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
bitubo GT Turbo Addict |
j'avais une delsol vti de 93 cata et decata aussi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-09-2014 à 20:59:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Bear'sBeard |
|
nicobule Pilou-Pilou | niveau chassis / moteur c'est presque pareil pourtant |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sinon oui ça manque surtout que j'avais transformé le toit manuel en électrique Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-09-2014 à 21:49:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
P0L0 L'Authentique | Bonjour --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chaced |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chaced |
Quich Pouet ? | La distrib gates à 400€ chez Oscaro ou à 95$ chez amazon.com, perso j'ai vite fait mon choix |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bear'sBeard |
|
P0L0 L'Authentique |
Je suis rentré par l'autoroute et je penses que ça fait un certain temps que je penses rouler sans remarquer ce détail... Mais je fais rarement de l'autoroute aussi... Souvent sur des nationales etc. (et sur l'autoroute que je fréquentes les travaux sont nombreux et limité à 70) Message édité par P0L0 le 09-09-2014 à 20:08:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 20:14:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 20:15:22 |
Pantoufle_man Force tranquille | J'ai vu qu'il y a des equilibreuses statiques pour 50€. Ca vaut le coup ou il faut obligatoirement utiliser une équilibreuse dynamique?
|
nicobule Pilou-Pilou |
Pantoufle_man Force tranquille |
dans ce cas, achète rien ! claquer 50€ pour avoir du shimmy, je vois pas bien l'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 10-09-2014 à 09:11:47 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'arrive pas à trouver la référence des ampoules utilisé dans la console centrale des clio 3.1, console centrale clim manuel J'ai plus que la moitié de l'éclairage Message édité par Big Blue le 10-09-2014 à 11:24:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |