| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
A mon avis ton capteur est plutôt coté poulie. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 08:18:22 ![]() ![]() |
xCt | je reviens avec mon pb d'échappement il y a 4 ans un trou est apparu à l'arrière dans le silencieux, pas de soucis du mortier refractaire + des bandes et hop c'était réparé. sauf que quelques mois après c'est au niveau d'une tresse dégueulasse que ca a pété, avant le catalyseur. J'ai essayé la meme technique que pour le silencieux arrière mais c'est pas plat
du coup rien à faire, ca passe le CT mais au bout de 50 ou 200 bornes ca fini toujours par lacher (essayer pate échappement / mortier refractaire), et puis l'accès exigu pour travailler n'aide pas ... après quelques recherches il apparait que pour changer ce morceau de ligne il faut descendre le berceau moteur n'ayant rien pour souder, la seule solution à laquelle je pense serait de couper cette partie et de mettre un tube à la place (même si vu la gueule du truc ca va être chaud qqun aurait un site ou l'on peut acheter du tube droit ? edit : en reregardant la photo je vois pas comment couper pour mettre un tube droit et le faire tenir en fait Message cité 1 fois Message édité par xCt le 25-08-2014 à 08:57:26 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Je suis repassé en station, alors au lieu de gonflé à 2.5 bar, j'étais gonflé a 3.6 bar.. .. le garagiste à confondu les PSI et les BAR (voiture anglaise, mais y a les données pour les 2 unités). Merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 25-08-2014 à 09:26:08 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
chaced |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bof, sur une camionette pourquoi pas --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
(j'imagine) le mec à lu 36, et hop il s'est dit que c'était en bar et qu'il manquait la virguel Message édité par fritzoune le 25-08-2014 à 11:05:31 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bitubo GT Turbo Addict | Heureusement qu'il a pensé à mettre la virgule alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiandji |
Cet élément souple est indispensable sur une ligne d'échappement d'un moteur transversal, si tu le remplaces par un élément rigide quelque chose cassera à coup sûr sur la ligne, sans parler des vibrations et des à-coups que tu vas ressentir.
|
tiandji |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 11:34:57 ![]() ![]() |
xCt |
je pensais en effet que le fait d'avoir une partie souple était nécessaire faut j'arrive à trouver une "tresse" qui pourrait prendre la place de la mienne, c'est surtout le fait que ça soit couder aux 2 extrémités qui va être chiante je le crains
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 25-08-2014 à 11:39:15 |
tiandji |
Ça m'étonnerait que Walker ne connaisse pas Seat mais de toute façon le lien avait pour but de te montrer qu'il existe aussi des éléments flexibles susceptibles de remplacer ceux d'origines puisque tu te proposais de remplacer celui ci par un élément rigide, j'ai pensé que tu ne savais pas qu'il existait aussi des éléments de remplacement flexibles, les autres fabricants ont probablement des choses similaires. |
xCt | |
frenchdav Monocylindre en V | un jeu pour les nnobs du topic:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bravo maintenant mon fils veut le jeu --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dispo sur tablette, ouf --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
frenchdav Monocylindre en V |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gysmovoile Pur beurre :o | clair, ca sent la sécurité enfant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bitubo GT Turbo Addict | +1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frenchdav Monocylindre en V |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 26-08-2014 à 10:22:06 |
|
frenchdav Monocylindre en V | l'injecteur est au dessus du piston.
chez fiat, ils ont le souci avec les post combustions qui diluent l'huile notamment sur les fiat 500, dont la vidange tombe à 3000 km sur le JTD. http://forum.autoplus.fr/autoplus/ [...] t_74_1.htm le segment est jamais étanche, même sur un moteur neuf. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 26-08-2014 à 11:29:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict | Ptain 3000 la vidange --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
malheureusement c'est la France ça je connais vraiment très très peu de gens avec des essences Et quand je roule je vois quasiment que des diezouts Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 26-08-2014 à 11:35:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |