| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 18:11:01 ![]() ![]() |
mikamika | Ils sont en titane ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 19:05:02 ![]()
Normalement c'est le contraire, car une base minérale est plus volatile qu'une base de synthèse. Et la différence de viscosité n'est visible que lorsqu'on est largement sous le 0°C. (voir les valeurs dans les fiches techniques) et même des courbes dans google images. J'ai jamais consommé d'huile sur mes anciennes voitures. Et c'est ce qu'on met actuellement dans la clio 1 1.9d 270 000km de mon frère, le niveau bouge pas. Et heureusement car c'est pas lui qui va vérifier le niveau. http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t11761.htm
Au dernières nouvelles fin juillet http://www.forum-auto.com/marques/ [...] m#t1910945 :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 19:09:00 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Et à 999k bornes, il la revend à Renault pour leur musée ? |
bitubo GT Turbo Addict |
mis à part la fiabilité du moulin il roule énormément le gars --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:54:19 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Groody Utilisez MES smileys § |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Groody Utilisez MES smileys § | Là, entre la partie qui a le silencieux, et la partie intermédiaire. Entre la partie avec les décata et l'intermédiaire, c'est là qu'il y a déjà cette sorte de silicone. Mais je la referai sûrement aussi. Message édité par Groody le 19-08-2014 à 21:01:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 19-08-2014 à 22:05:48 |
LeRiton |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
|
dje33 | J'ai du lave glace anti plus qui fait un peu comme le rain x. Ça marche vraiment pas mal. Je vais tester le rain x pour voir si c'est mieux. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 23:32:57 ![]() Je suis tellement tranquille et pas gêné avec mes essuie-glaces, que je ne me vois pas appliquer ce produit sur vitres propres et sèches régulièrement. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 23:34:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Je me demande si tu déduis tes affirmations des procédures de réparation, ou bien si tu as accès aux spécifications du constructeur (soit chez Renault, soit chez un fournisseur). Si tu es dans le second cas, je te conseille de faire bien gaffe a ce que tu écris sur un forum public. Déjà quand on parle du verrouillage et de l'anti-demarrage, l'accès aux spécifications de fonctionnement devrait être restreint. |
LeRiton |
|
g59190 |
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict |
Ptain ça fait mal à la rondelle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 | Salut,
|
nicobule Pilou-Pilou | ça dépend complétement de la voiture.
|
bitubo GT Turbo Addict | Même avis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 | Du coup faut soit s'adapter à la voiture, soit rechercher une voiture qui s'adapte à nous (plus long) Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-08-2014 à 09:34:02 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
nicobule Pilou-Pilou | Perso j'aime course courte et en haut de pédale |
vave Nice to meet me | Perso j'ai la très sale habitude de conduire avec le pied sur la pédale.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bitubo GT Turbo Addict | Tu ruines ton embrayage quand même Même si tu t'en aperçois pas en roulant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vave Nice to meet me | Ouais, ça lui fait pas du bien mais vu les routes de ma région, je change de vitesse tous les 500 mètres c'est d'ailleurs de là que me vient cette habitude je pense. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bitubo GT Turbo Addict | Alors tout va bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |