| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 24-05-2014 à 20:14:37 |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 20:13:44 ![]() ![]() |
xCt | mes parents ont acheté il y a quelques mois une fiesta de 2005, 1.3L essence (pour ma soeur). 1 mois après mon père regarde le niveau de LDR, au minimum .. il en remet jusqu'au max ,mais le niveau redescend petit à petit (je ne sais pas précisément dans quelle mesure et fait bizarre lorsque l'on accélère on voit le ldr qui bouillonne dans le bocal certains ont des idées ? la conso de ldr me fait penser à un joint de culasse (faudrait voir si la voiture fume blanc ..) ou alors le garagiste a fait la purge à l'arrache et il reste plein d'air dans le circuit ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 25-05-2014 à 15:55:12 |
Pantoufle_man Force tranquille | Ben non, c'est ton joint de culasse qui est mort, il y a une ouverture entre la chambre de combustion et le liquide de refroidissement. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xCt | hum c'est ce que je pense aussi J'ai néanmoins quelques infos de + qui me font penser que le JDC peut être indemne. d'après mon père pas de fumée blanche, pas de mayo au niveau du bouchon d'huile. Par contre après avoir laissé la voiture à un endroit il a remarqué qu'il y avait une trace par terre sans réussir à localiser d'où elle vient. La voiture étant garantie 6 mois j'espère que ca sera pris en charge si le JDC se confirme Message cité 1 fois Message édité par xCt le 25-05-2014 à 18:58:38 |
Quich Pouet ? | Durite percée ?
Message édité par Quich le 25-05-2014 à 19:07:45 |
Quich Pouet ? | Des durites il y en a plusieurs a priori |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 20:34:35 ![]() ![]() |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Euh, je sais changer un essuie-glace ... je parle du bras en lui même, avec le ressort.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo Addict | C'est possible qu'il y ai une merde coincé sous le plastique de l'essuie glace --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 12:15:05 ![]()
|
bigboss_91 | Ok c'est bien noté.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 13:25:45 ![]() Voilà, parfait |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sen2o | Ou plus simplement, dévisser l'écrou mais pas entièrement afin de prendre appui dessus pour extraire le bras avec une pince multiprise (par pallier, en faisant le tour). |
bigboss_91 |
Eh beh, ça m'a l'air costaud --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo Addict | Si c'est pas la batterie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 17:20:39 ![]()
|
bigboss_91 | Merci pour les conseils --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
xCt |
|
bitubo GT Turbo Addict | Connais pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bertrand_205champion | Connais pas mais j'avais eu le même problème pour le t55, obligé de me servir au boulot |
xCt |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 07:05:12 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |