| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:45:14 ![]() ![]() |
xCt |
je crois j'ai fait une connerie j'ai purgé le LDR cet aprem (j'ai viré la durite du bas du radiateur et j'ai démonté le calorstat ensuite, ca a un peu coulé mais bon bref j'en ai sorti environ 2.5L, je revisse en bas, je remonte le nouveau calorstat, je démarre en ayant mis le LDR au dessus du max, hop j'arrête au bout de 2min et hop le niveau descend (l'air est remonté je suppose). je remets au max avant de partir (10min de route sans dépasser le 70), j'arrive chez moi un peu en dessous du min (j'en remettrais demain), j'ai remis environ 2.5L du coup ca doit être +/- ok par contre durant tout le trajet la température n'a pas bougé du min Message cité 2 fois Message édité par xCt le 07-04-2014 à 21:39:57 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
xCt |
|
misato Clavicula Nox | dj smelz > sur un petit moteur essence comme ça, je crois que ya qu'un seul injecteur au niveau de l'entrée d'air dans le moteur. moi je pencherais plus pour un problème de filtre à carburant, peut-etre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tamiya Monde de merde | Salut ! ma caisse (civic eg 1.3L essence de 95) a maintenant 115000km et le filtre a essence a jamais été changé depuis 50000km en 2003 , faut que je le change donc... mais y'a des différences entre les filtres ? (genre sur oscaro y'en a un à 9€ et l'autre à 18..) et ça va me faire gagner en conso/flexibilité/facilité à démarrer ? Parce que j'ai pensé à faire la vidange et vidange de boite depuis que je l'ai mais pas le filtre à carburant (achat en aout 2013 à 101000km). Merci ! Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 08-04-2014 à 15:52:25 |
chaced |
tamiya Monde de merde |
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:28:35 ![]() ![]() |
xCt |
en effet je suis tombé dans les bouchons, la température est montée à 90° du coup je me demande si soit le nouveau calorstat n'est pas HS ou alors tout simplement si je ne suis pas foiré au montage, je vois pas trop comment c'est possible mais bon ... si qqun a une idée Message cité 1 fois Message édité par xCt le 08-04-2014 à 19:49:16 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 08-04-2014 à 19:54:13 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
xCt |
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xCt |
|
|
-vigor- | A moins d'avoir trop lu en diagonale , je ne l'ai pas vu parler de vis de purge ! |
tamiya Monde de merde |
|
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 22:40:47 ![]() Vis de purge d'air |
|
bertrand_205champion |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
misato Clavicula Nox | putain le truc de barbare ... j'aurais pas pensé ça des allemands --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikamika |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 21:26:48 ![]() Si, mais de ce que je me rappelle, la plaque est bien planquée sur ceux-là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 21:26:56 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |