| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:47:31 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 21:02:52 ![]()
Ma voiture (saxo 1.1i) fait des "gniiiiiiiiIIIIIII" assez fort quelque fois, ça reste assez rare mais c'est surtout a l'arret quand je fais une marche arriere et que je braque a fond.Des que je lache le volant ça s'arrete. Qu'es ce que ça peut etre ? merci ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 21:03:23 |
Gum Evadé fiscal | Lorsque t'es en butée de direction ? |
misato Clavicula Nox |
c'est pas vraiment ce que j'ai constaté, et à priori des bouts de chandelle sur 15 000 km ça peut etre plus intéressant à gagner que ce que tu penses.
me semble quand meme que l'ensemble des constructeurs indiquent l'exacte inverse : mettre de l'huile avec des grades à froid plus bas si tu habites dans un pays froid ... et me semble donc que les constructeurs donnent justement des préco à la fois par moteur et par pays / température
Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-04-2014 à 21:38:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 02-04-2014 à 23:07:22 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 23:06:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 23:25:15 ![]()
|
gmund | Vous voulez pas créer un topal sur l'inox qui rouille ou encore sur le mythe du 316L ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 |
|
bertrand_205champion | |
Gum Evadé fiscal | bricovis.fr semble bien fonctionner, d'apres mes connaissances |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 22:50:47 ![]() Radiospares aux frais de la boîte |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon voilà 1200km fait depuis vendredi avec le mecacyl hjd
Au passage sa a légèrement réduit la consommation de carburant 58l 1200 km et la je suis sur réserve reste encore 160km d'autonomie. Je valide --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Yun | Question à la con concernant la marque des pièces détachées :
|
wolowizard |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 15:30:41 ![]()
|
Zangalou | bonjour à tous, je reviens avec un problème avec ma magnifique bagnole que j'ai hâte de changer l'an prochain.
Message édité par Zangalou le 04-04-2014 à 16:01:28 |
Zangalou | Mon problème ressemble au sien http://forum.planetecougar.com/tra [...] t2626.html |
chaced |
Zangalou | huile ou huile de transmission, parce que j'ai vérifié mon huile classique et elle est correcte |
chaced |
Zangalou | et ça pourrait jouer sur ma transmission ou rien à voir |
wolowizard | rien a voir |
RedLabel | Je suis en train de foirer une des vis du support d'étrier.
|
Gum Evadé fiscal |
RedLabel | Autre problème en démontant ma roue arrière je trouve cette pièce tout en bas de l'amortisseur :
|
Gum Evadé fiscal | Ton ressort est cassé !
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 04-04-2014 à 19:39:07 |
tamiya Monde de merde |
|
wolowizard | il pourra pas partir avec l'amorto en travers et puis ca ne sert qu'a remonter la caisse quand l'amorto decend |
Gum Evadé fiscal | Il ne partira pas completement, mais est peut-etre actuellement dans une position instable qui le fera sauter d'une façon ou d'une autre.
|
Pantoufle_man Force tranquille | Clair, faut changer les ressorts. |
Captotofr |
bertrand_205champion |
|
wolowizard | comme ca la limaille elle reste au fond ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |