| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Message édité par gmund le 23-03-2014 à 23:12:26 |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 23:11:58 ![]() ![]() |
gmund | Bon à ce moment pourquoi pas le mastic mais c'est clairement pas top |
gmund | Le jour où t as le temps faut descendre la ligne vu que tu sais souder ça peut bien se faire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Enfin vs la carrefour Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 24-03-2014 à 08:37:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pantoufle_man Force tranquille | Sonde lambda?
|
tigui |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:39:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 12:58:59 ![]()
|
gmund |
|
tigui | merci pour les avis je vais la tracter pour la passer à la valise dans ce cas |
Message édité par Big Blue le 24-03-2014 à 13:19:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:36:05 ![]() T'en mets genre 200mL, tu regardes de combien ça remonte, et après t'en déduis ce qui manque |
vave Nice to meet me | Ben t'en rajoutes un peu et tu refais le niveau pour voir où il se trouve.
Message édité par vave le 24-03-2014 à 15:36:31 |
Bear'sBeard |
|
Quich Pouet ? | Dans le manuel de ma caisse, c'est écrit le volume entre le mini et le maxi de la jauge, peut être que c'est pareil dans le tien. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
tamiya Monde de merde |
|
bertrand_205champion | C'est généralement 1L. |
xCt |
bon voilà depuis 3ans et demi j'ai un pb d'échappement (ibiza 1.4mpi), j'avais fait une réparation sommaire pour le dernier passage au CT mais là l'échéance arrive et puis d'une manière générale j'en peux plus du bordel voilà le pb : là où il y a les tâches noires (les 2 grosses au milieu et la petite sur la gauche) ca fuit, à la base il y avait une sorte de tresse qui enveloppait tout ça mais je l'avais viré pour avoir plus d'accès aux fuites. je n'ai pas envie de changer la ligne car c'est vraiment une merde pour y accéder et puis mettre vu le prix et la valeur de la voiture pas judicieux ... je vois donc qu'une seule solution (à part la bruler Si qqun à une idée je suis preneur d'ailleurs j'ai remarqué depuis quelques jours que j'ai une petite fuite d'huile visible quand je quitte ma place ... vu que le niveau d'huile moteur ne bouge pas ca pourrait venir de la boite Message cité 2 fois Message édité par xCt le 24-03-2014 à 18:47:51 |
xCt | Au fait certains ont déjà commandé sur piecesauto24.com ?
|
gmund |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 24-03-2014 à 20:06:55 |
xCt |
|
Edeal | Bonjour messieurs mesdames |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 21:02:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 21:03:33 ![]()
|
joedu12 | Bonjour ! J'ai une 'rave de super 5 GL (1.1L, 47ch...) qui freine mal, très mal, tant bien même que ; Bref jante réparée, mais elle freine toujours trop de l'arrière, et d'une roue plus qu'une autre en plus. Plaquettes correctes devant (pas au témoin quoi) et mâchoires de freins récentes derrière, je met en cause le répartiteur/régulateur de freins. Je l'ai regardé et il n'est pas réglable (le répartiteur), qu'est-ce que je peux y faire ? Et je je vois pas ce que c'est un régulateur de freins. Message cité 1 fois Message édité par joedu12 le 24-03-2014 à 22:06:03 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 22:34:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |