| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:28:16 ![]() ![]() |
wolowizard | tu as une grosse chance d'avoir glacé (facon josé garcia) tes plaquettes aussi a faire un freinage pilé avec un equiment neuf Message édité par wolowizard le 15-02-2014 à 15:10:34 |
tamiya Monde de merde | coucou les mécanos |
gmund | Jviens d'en chier pendant 30mn pour changer une ampoule de feu avant gauche sur la dernière polo puis 3mn pour le suivant |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gmund | Le problème de la courroie qui couine c'est que c'est une courroie qui va finir par rendre l'âme alors vous me direz pas de soucis c'est qu'une courroie d'accessoires Sauf que si elle cède elle risque de se prendre dans la courroie de distrib' et la ouch ça pique.. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-02-2014 à 22:04:24 |
tamiya Monde de merde |
|
chaced |
Et ça ne te dit pas de la retendre ? car une courroie qui couine c'est juste un problème de tension, la tu risques juste de la bousiller. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-02-2014 à 22:33:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 23:19:53 ![]() ![]() |
emlien_ | la temperature c'est juste un probleme de calorstat |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca veut dire quoi "plusieurs factures d entretien" ?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
au niveau de la reco constructeur sur ce modèle, c'est révision tous les 2 ans ou 30000 km. les intervalles de 30000 km ont été respectés, mais il manque effectivement une révision en 2011... mais on voit aussi qu'entre la révision de 2009 et celle de 2012, elle est passée 4 fois au garage. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-02-2014 à 12:13:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Hola Sur une polo 6N 1.4, de la mousse/pâte jaune qui remonte par le reniflard + conso d'huile important sans fuite, ça vous évoque quoi? JDC? (Pas de mousse au bouchon d'huile ni au bouchon du vase d'expansion) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 16-02-2014 à 12:27:08 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gmund | Tient tient toi ici |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le souci ici:
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 16-02-2014 à 12:45:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
et il y a quand même potentiellement un défaut de conseil de la part de Renault de laisser la voiture passer 3 fois dans leur atelier sans faire la vidange qui aurait dû être faite (mais ça, c'est impossible à prouver, ils peuvent parfaitement dire qu'ils ont proposé et que l'ancien proprio a refusé...). je veux dire, j'ai pas acheté une poubelle de 200 000 km avec 3 factures de chez Speedy quoi Message édité par double clic le 16-02-2014 à 13:02:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zeurayne ex linfield/therayn | moi sque je vois surtout que ta caisse tu la payé vachement cher --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
SladShot DERP GARAGE gold member | A la base, c'est juste une question de température d'utilisation même si d'autres facteurs rentrent en jeu. Pour un moteur dont l'usage est basique (si on le fait pas tirer comme un connard régulièrement), 8s, sans turbo et qui n'est techniquement pas à la pointe, ça sert à rien de prendre autre chose que de la 10w40. /Shitstorm incoming à propos des huiles... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 16-02-2014 à 13:43:18 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-02-2014 à 13:42:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gmund | XWY Le X t'indique la viscosité à froid Le Y la viscosité à chaud 5W40 ou 10W40 c'est vraiment des indices courant, si tu habites dans une région ou les températures descendent assez bas remet de la 5W40 sinon de la 10W40 ça sera très bien Enfin je dis ça par principe mais regarde au cas ou le manuel d'entretient de ta voiture si se sont bien des indices préconisés pour celle-ci. Edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-02-2014 à 13:43:20 |
xCt |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 16-02-2014 à 13:49:17 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gmund |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gmund |
|
Je viens d'avoir un ami qui touche à pas mal d'auto au téléphone, il me dit que c'est très certainement normal, il s'agirait simplement de la condensation.
Tu cherches les emmerdes aussi Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 16-02-2014 à 14:50:44 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gmund |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Adodonicoco |
|
wolowizard |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gmund |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V | changé les disques + plaquettes sur ma citron bva à 60k km, elle a 117k et toujours en état.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |