| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:22:16 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Leuen | Un voilage de disques peut provoquer des vibrations même quand on ne freine pas ? |
Gum Evadé fiscal |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tibo2002 C'est très content. | Ça peut être la boîte parfois aussi. En changeant de vitesse en restant à la même allure, ça vibre aussi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vave Nice to meet me | J'ai eu un problème similaire une fois et c'était un silent block moteur.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ah tiens j'ai le même souci, mon volant tremble dès que j'atteins les 110/120 (ne le fait ni en dessous ni au delà). Mes pneus étaient neufs, équilibrage fait et refait, fait chier que pour un truc à la con il faille faire de grosses recherches J'ai aussi une vibration (juste un bruit sourd, pas de tremblement dans ce cas) lorsque je suis à 1100tpm, peut-être est-ce lié? (silent bloc?) Quoique vu que ça me le fait à une vitesse précise ou un régime moteur spécifique (les 2 problèmes ont peut-être rien à voir), je pense qu'on peut éliminer le silent bloc et les disques? Message édité par potemkin le 15-01-2014 à 10:19:01 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:17:12 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah une chose est sure, je change Bougies, bobine, et fils d'allumage
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
keos92 This is the way.. |
|
korner | Bonjour --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est très superficiel, surveille que ça ne fasse pas de "bulle" mais sinon je m'inquièterais vraiment pas. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
korner |
Ender212 Some say | Qu'est ce que vous pensez de ça ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bertrand_205champion | |
stephaneF |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 18-01-2014 à 14:24:08 --------------- ??? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Mais tu viens pas de l'acheter y'a quelques jours ta Probe ? En tout cas, sauf faire ça en non déclaré chez un ami, tu risques de te faire correctement réaléser l'anus, oui. Message édité par SladShot le 19-01-2014 à 10:37:06 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ender212 Some say | Non, pas encore acheté vu que je suis tombé sur un Gary de très haut niveau (va y avoir du CDP sur cette histoire), je suis toujours à la recherche de la perle rare --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
SladShot DERP GARAGE gold member | On est pas contre une petite histoire. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cartemere |
|
Ender212 Some say | J'avais reperé l'annonce sur LBC le lendemain de Noël, envoi d'un mail comme quoi je suis interessé, je demande des photos supplémentaires toussa. Au final c'est le fiston du vendeur qui a mis l'annonce sur le net, donc ça met un peu de temps à répondre, puis j'obtiens l'adresse mail du mec directement. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bertrand_205champion | T'as son numéro de téléphone, fous un iphone 5 en vente sur leboncoin avec son numéro de tel, pour 50€ |
vave Nice to meet me |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Est-ce que, selon toi, ça serait plutôt à cause du froid ou ça n'a aucun rapport ? Parfois, avec le temps, les clés s'usent et ne rentrent plus parfaitement dans le/les barillet(s), une solution simple peut consister à refaire une clé ou essayer un double que tu gardes chez toi pour voir si ça fonctionne mieux. Si ça n'est pas le cas, c'est le barillet qui commence à passer l'arme à gauche. [/grillayde] Mais, en effet, un bon coup de dégrippant peut aider à solutionner le problème. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 20-01-2014 à 10:43:03 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
écrit le en langage sms, les robots captent rien et valident l'annonce Message édité par chaced le 20-01-2014 à 10:43:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |