| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jln2 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 17:38:05 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bertrand_205champion |
|
the_warrior in soviet ... | On est en betterave au dessus de Paris, en dessous c'est très rare. |
bertrand_205champion | Quasiment zéro maïs part en éthanol en France.
Message édité par bertrand_205champion le 26-12-2013 à 18:29:39 |
bertrand_205champion |
the_warrior in soviet ... |
|
bertrand_205champion | |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 19:53:46 ![]() ![]() |
jln2 |
|
tamiya Monde de merde |
|
guimo33 Random guy |
|
-vigor- |
|
tamiya Monde de merde |
|
chaced | C'est de l'eau déminéralisé dans un circuit de refroidissement, pourquoi ça s’entartrerait ? Par contre que le liquide devienne marron car il bouffe l’intérieur du moteur ça c'est autre chose Dans ce cas le ST Marc c'est top pour le moteur Cléon fonte Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-12-2013 à 12:18:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jean pierre |
|
chaced |
Je veux dire qu'il n'y a pas de calcaire dans l'eau de refroidissement Perso j'ai du G12 donc ça fait la vie de la voiture ça a au moins cet avantage Message édité par chaced le 27-12-2013 à 14:02:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
plip = commande de verrouillage à distance ? Alors oui, je m'y connais. Lave tes vitres et ta commande et vise le rétro central ! edit: suivant tes capacités et ta motivation, tu peux souder une led IR qui doit couter 20cent dans toutes les bonnes crèmeries ! Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 27-12-2013 à 14:42:21 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 27-12-2013 à 14:50:09 |
chaced |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 27-12-2013 à 14:56:14 |
chaced | Il y a toujours mon topic, meme si il est vieux maintenant http://www.forum-auto.com/les-club [...] 385423.htm commandé pour 25/30€ chez alarmediscount. Message édité par chaced le 27-12-2013 à 14:54:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-vigor- | je vais jeter un zyeu , merci |
-vigor- |
|
Ender212 Some say | Ça veut dire qu'il doit être possible de relier le klaxon au plip ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
-vigor- |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 27-12-2013 à 22:57:57 |
the_warrior in soviet ... |
bertrand_205champion |
|
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |