| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 00:42:11 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Quelqu'un a déjà changé des ampoules H7 sur une C3 ? A part être contorsionniste ou sortir bouclier + garde boue et roues pour atteindre l'optique, je ne vois pas. Tain mais vive les vieilles chiotte quoi... --------------- Viendez faire du VTT |
Ill Nino Love | Yop, j'ai une scirocco (équivalent Golf), J'ai une petite question, si le niveau de LDR est nettement au dessus du max c'est grave ? le bouchon rejette l'excédent en cas de surpression ? |
smiley0041 |
Normalement c'est pas bien et il faudra aspirer le trop plein avec une seringue. Mais après il me semble que oui les bouchons sont conçus pour faire soupape de sécurité en cas de surpression. --------------- Mon feed |
Ill Nino Love |
|
smiley0041 |
ça peut être assez relou quand on ne sait pas faire --------------- Mon feed |
Ill Nino Love |
smiley0041 | Mais je te dis, faut aspirer le trop plein avec une seringue dans le bocal, pas besoin de purger le circuit ... --------------- Mon feed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 10:47:17 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Pas forcément non... Message édité par SladShot le 29-12-2013 à 11:28:25 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ill Nino Love | Ça a été pris a froid. |
Ill Nino Love |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ill Nino Love |
|
jln2 |
Sur le 1.6l HDi 16v 110cv, oui, il vaut mieux changer les 4 d'un coup, c'est le défaut récurrent de ce moteur. Je te conseil de vérifier aussi l'alimentation en huile du turbo et la crépine qui se bouche si l'huile est trop polluée a cause de la dite fuite aux injecteurs ... sinon, c'est le turbo qui va lâcher ... Bref, pour un étudiant peut fortuné, c'est le moteur a ne pas acheter ... Message édité par jln2 le 29-12-2013 à 14:27:27 |
bertrand_205champion |
chtivain |
Message édité par chtivain le 30-12-2013 à 19:10:20 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
keos92 This is the way.. |
|
jean pierre |
|
bertrand_205champion |
|
|
|
stephaneF | Sinon Toyo c'est une excellente marque. Je compte mettre ça à la place de mes Michelin. |
Bear'sBeard |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
|
bertrand_205champion |
jln2 |
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 31-12-2013 à 11:13:46 |
Bobox Yuri Orlov :) |
jln2 |
Après avoir eu a faire a Fiat, Peugeot/Citroen, je pense pas qu'on doit pouvoir tomber plus bas Message édité par jln2 le 31-12-2013 à 12:26:44 |
Ill Nino Love |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |