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Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°35506319
morb
Posté le 04-09-2013 à 14:04:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djudju14 a écrit :

yes :) Tiens j'ai repris ma voiture là, bizarrement je l'entendais moins, même plus du tout parfois [:skyzor]

 

Passe la main derrière le flan du pneu. L'autre jour j'avais un résidu de vis planté en travers... Le truc invisible quoi

mood
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Posté le 04-09-2013 à 14:04:57  profilanswer
 

n°35508210
rems-41
Posté le 04-09-2013 à 15:59:50  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterais changer les HP avant de ma seat ibiza, je pensais donc a un kit éclaté et j'ai trouvé celui ci:  
 
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] IS165.html
 
J'ai un budget d'environ 100€ qu'en pensez vous? Auriez vous autres choses de mieux a me présenter?
PS: je ne suis pas non plus un audiophile je recherche juste une bonne qualité sonore.
 
De plus, pour insonoriser l'interieur des portières avant pour gagner en qualité audio qu'es ce qui serait le mieux?  
 
Ce genre d'isolant:  
http://www.castorama.fr/store/Isol [...] navCount=1
 
ou alors des plaques de goudron?  
 
ps: si possible expliquez moi pourquoi ^^!  
 
Merci d'avance!

Message cité 3 fois
Message édité par rems-41 le 04-09-2013 à 16:00:34
n°35508266
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-09-2013 à 16:03:41  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Passe la main derrière le flan du pneu. L'autre jour j'avais un résidu de vis planté en travers... Le truc invisible quoi


 
à l'arrêt.
 
on sait jamais :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35508479
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-09-2013 à 16:16:55  profilanswer
 

Pour ceux qui se souviennent de mes petits tracas :
- Perte de puissance inexpliquée en roulant, puis constatation que j'avais une fuite de LDR
- Voyant des freins qui s'allume dans les virages
 
Je suis passé chez Opel, (j'arrivais plus à gérer le re-remplissage). Plus ca allait, plus ca fuyait. De micro fuite, c'est passé à fontaine du Niagara. : Changement du radiateur.
J'ai changé mes plaquettes de freins avant, après 140 000 kms de bons et loyeux services.
 
Bilan : 650 € Monsieur, et encore on a pu changer le radiateur sans vider la clim en déposant le pare-choc, sinon vous en preniez pour 100€ de plus :o
 
Depuis, j'avoue que c'est bien mieux :) (mais j'ai été délesté de 650€ bordel !)


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°35508704
H00d
Posté le 04-09-2013 à 16:30:56  profilanswer
 

rems-41 a écrit :

Bonjour je souhaiterais changer les HP avant de ma seat ibiza, je pensais donc a un kit éclaté et j'ai trouvé celui ci:  
 
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] IS165.html
 
J'ai un budget d'environ 100€ qu'en pensez vous? Auriez vous autres choses de mieux a me présenter?
PS: je ne suis pas non plus un audiophile je recherche juste une bonne qualité sonore.
 
De plus, pour insonoriser l'interieur des portières avant pour gagner en qualité audio qu'es ce qui serait le mieux?  
 
Ce genre d'isolant:  
http://www.castorama.fr/store/Isol [...] navCount=1
 
ou alors des plaques de goudron?  
 
ps: si possible expliquez moi pourquoi ^^!  
 
Merci d'avance!


[:moustik42]

n°35510689
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-09-2013 à 19:14:39  profilanswer
 
n°35510870
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-09-2013 à 19:33:58  profilanswer
 


 
il roule en audi, faut bien qu'il trouve pire que lui :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35511387
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 04-09-2013 à 20:21:34  profilanswer
 

rems-41 a écrit :

Bonjour je souhaiterais changer les HP avant de ma seat ibiza, je pensais donc a un kit éclaté et j'ai trouvé celui ci:  
 
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] IS165.html
 
J'ai un budget d'environ 100€ qu'en pensez vous? Auriez vous autres choses de mieux a me présenter?
PS: je ne suis pas non plus un audiophile je recherche juste une bonne qualité sonore.
 
De plus, pour insonoriser l'interieur des portières avant pour gagner en qualité audio qu'es ce qui serait le mieux?  
 
Ce genre d'isolant:  
http://www.castorama.fr/store/Isol [...] navCount=1
 
ou alors des plaques de goudron?  
 
ps: si possible expliquez moi pourquoi ^^!  
 
Merci d'avance!


Ca devrait aller les HP, mais Focal c'est très aigu. Moi j'ai regretté d'en avoir monté dans mon ancienne voiture, ca m'attaquait les oreilles.  
Mais à mon avis tu devrais plutot vérifier que c'est pas ton autoradio qui donne un son de merde. J'ai acheté plusieurs autoradio dans les 80 euros (clarion, kenwood) pour finalement prendre l'entrée de gamme Alpine. Ben je comprends pourquoi les jacky tuning ne jurent que par Alpine, c'est effectivement de la bonne came :D Sur mes anciens autoradio, une fois qu'on met le son un poil plus fort histoire de couvrir le bruit du moteur, ca commence à grésiller et produire un son dégeulasse.


Message édité par Pantoufle_man le 04-09-2013 à 20:22:11
n°35511547
rems-41
Posté le 04-09-2013 à 20:37:48  profilanswer
 

Bah j'ai acheté récemment un autoradio oxygène
http://www.oxygenaudio.com/fr/33-m [...] 42775.html
c'est celui ci

n°35511552
rems-41
Posté le 04-09-2013 à 20:38:32  profilanswer
 

et je recherche un peu plus dans les basses moi donc quelle kit éclaté serait le plus approprié?

mood
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Posté le 04-09-2013 à 20:38:32  profilanswer
 

n°35511666
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-09-2013 à 20:49:36  profilanswer
 

Je vend une sono complète Blaupunkt si jamais il y a des adeptes  :jap:  
Vous pouvez troller :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35511729
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 04-09-2013 à 20:54:24  profilanswer
 

Faut demander aux pros du tuning, moi je sais pas trop. Si tu penses que c'est tes HP qui rendent de la merde, change les :) Perso j'avais juste changé les HP d'origine car je pensais que c’était çà qui faisait que j'avais un son de merde, mais en fait ca n'avait pas changé grand chose, j'avais toujours un son de merde :)
 
Il n'y a pas de secret, si tu veux un bon son, tu prends un ampli.

n°35511856
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 04-09-2013 à 21:03:25  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Je vend une sono complète Blaupunkt si jamais il y a des adeptes  :jap:  
Vous pouvez troller :o


Le problème généralement, c'est que dès qu'on parle de sono pour voiture, on est catalogué jacky tuning. Par contre des mecs qui lachent 5 000 euros dans une sono home cinema ou des HP d'audiophile, la il n'y a pas de problèmes :o
Je passe 6-8h par semaine en bagnole, la seule distraction que j'ai étant d'écouter la radio ou de la musique. Je veux un bon son sans grésilement et qui ne m'arrache pas les oreilles. Si je dois acheter un autoradio Alpine, me taper le vendeur sono du Norauto, la section tuning de FA et subir les trolls des HFRiens pour améliorer le son de ma voiture, je le fais :o


Message édité par Pantoufle_man le 04-09-2013 à 21:05:56
n°35512203
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-09-2013 à 21:30:13  profilanswer
 

ça fait plaisir de lire des commentaires intelligents  :jap:  
 
Il suffit de faire ça propre, en achetant du matériel de qualité, sans vouloir des Watts à tout prix.
Il faut privilégier le rapport rendement/puissance, et ne pas utiliser les composants au delà de leur limite...
 
Un autoradio de qualité (avec la connectique et les fonctionnalités voulues, 4 x 40RMS suffisent largement), un petit sub en 25 ou 30cm, pré-amplifié ou avec un petit ampli mono, des enceintes 2 ou 3 voies de qualité (idéalement amplifiées), et tu découvres dans des musiques des sons que tu n'entendais pas (d'ailleurs le corps perçoit bien plus que les sons...).
 
C'est même meilleur pour la santé de nos petites oreilles puisque le son sera plus propre.
 
Après évidemment la voiture ne reste pas le lieu idéal pour écouter de la musique (surtout qu'on y balance souvent du MP3...), mais ça n'empêche pas de vouloir l'optimiser :)
 
En ce qui concerne le "tuning", c'est devenu un mot péjoratif alors que 80% des gens en font sans le savoir.
Après c'est clair qu'il y a toujours des cas exagérés, et c'est ceux là qu'on retient.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35512587
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-09-2013 à 22:04:00  profilanswer
 

yann39 a écrit :

ça fait plaisir de lire des commentaires intelligents  :jap:

 

Il suffit de faire ça propre, en achetant du matériel de qualité, sans vouloir des Watts à tout prix.
Il faut privilégier le rapport rendement/puissance, et ne pas utiliser les composants au delà de leur limite...

 

Un autoradio de qualité (avec la connectique et les fonctionnalités voulues, 4 x 40RMS suffisent largement), un petit sub en 25 ou 30cm, pré-amplifié ou avec un petit ampli mono, des enceintes 2 ou 3 voies de qualité (idéalement amplifiées), et tu découvres dans des musiques des sons que tu n'entendais pas (d'ailleurs le corps perçoit bien plus que les sons...).

 

C'est même meilleur pour la santé de nos petites oreilles puisque le son sera plus propre.

 

Après évidemment la voiture ne reste pas le lieu idéal pour écouter de la musique (surtout qu'on y balance souvent du MP3...), mais ça n'empêche pas de vouloir l'optimiser :)

 

En ce qui concerne le "tuning", c'est devenu un mot péjoratif alors que 80% des gens en font sans le savoir.
Après c'est clair qu'il y a toujours des cas exagérés, et c'est ceux là qu'on retient.


+1  :jap:
on rigole parce que j'ai un caisson(30cm)/ampli 200w mais la différence est bien notable (et pas dans le boumboum) :o

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 04-09-2013 à 22:04:51
n°35520590
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-09-2013 à 16:22:05  profilanswer
 

rems-41 a écrit :

De plus, pour insonoriser l'interieur des portières avant pour gagner en qualité audio qu'es ce qui serait le mieux?


Laine de polyester, qu'on utilise normalement pour amortir la charge des enceintes :o  
 
Ca a tendance à pas mal filtrer les "hautes" fréquences et limiter les résonnances dans le grave.

n°35520947
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 05-09-2013 à 16:44:40  profilanswer
 

Bon, bobines remplacées, ça fait du bien de tourner sur 4 cylindres plus de 10min :D
Reste roulement arrière, biellette de barre stab, cardan, purge liquide de frein, et elle est comme neuve :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35526691
Quich
Pouet ?
Posté le 06-09-2013 à 09:10:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma soeur est tombée en panne hier avec "ma" voiture. D'après le dépanneur qui l'a déplacée, problème de courroie/galet de distribution. Ça va taper dans cher ça non ? :/ Je vois les kit de distri à 400€ sur le net alors en garage+mo :/
C'est une mazda 626 2.5 v6 de 95.
 
J'ai pas encore vu le truc, je vais essayer d'aller voir tout à l'heure.  
Je dois choisir un garage pour que  le dépanneur la déplace là bas. En déconseillez-vous sur Grenoble ? Mon père m'indique d'aller chez ford qui avait le même moteur sur la probe, mais je doute qu'en concession/garage il y ait des gens qui connaissent ce genre de chose.

n°35526749
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-09-2013 à 09:16:41  profilanswer
 

le risque des motorisations "spéciales"  :sweat:  
mais faudrait déjà être sûr du truc avant d'annoncer ça... les garageux hein...


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35526893
Quich
Pouet ?
Posté le 06-09-2013 à 09:32:19  profilanswer
 

Bah j'en sais strictement rien pour l'instant, je n'ai pas vu le moteur. Je vais passer chez le dépanneur et peut être décider après d'où envoyer la voiture :/
 
Tout de façon faut bien que je choisisse un garage de toute manière :/
 
Edit : Garage Ford de Grenoble, un seul avis sur google : "Les factures sont élevées et de mystérieux problèmes apparaissent à chaque visite. De plus, lorsque ma voiture était en garantie, ils devaient me changer une pièce, chose qui n'a jamais été faite... Je déconseille vivement!" Ça promet :o


Message édité par Quich le 06-09-2013 à 09:34:15
n°35526929
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-09-2013 à 09:36:28  profilanswer
 

problème de distri mais ça n'a pas cassé? qu'est-ce qui est en panne alors?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35526945
Quich
Pouet ?
Posté le 06-09-2013 à 09:38:07  profilanswer
 

J'en sais rien [:ocube]
Faut que j'aille voir :o
 
Il est fort possible que ça ait cassé, je n'ai pas vraiment eu de détails.
 
Edit : je ferai une update avec photo des dégâts quand j'aurais vu, histoire de rigoler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 06-09-2013 à 09:43:36
n°35527215
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 06-09-2013 à 10:02:16  profilanswer
 

Question pour les mécano du topik
On mesure comment un jeu piston/chemise
Faut déculasser, toussa?

 


Je pose cette question, car j'ai une fuite au niveau du carter d'huile moteur et un moteur un peu bruyant, et mon mécano veut faire cette opération


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°35527511
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-09-2013 à 10:23:40  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Question pour les mécano du topik
On mesure comment un jeu piston/chemise
Faut déculasser, toussa?
 
 
Je pose cette question, car j'ai une fuite au niveau du carter d'huile moteur et un moteur un peu bruyant, et mon mécano veut faire cette opération


quel moteur? :o
 
carter qui fuit: classique sur beaucoup de moteur, ce n'est pas grave, juste un joint par dessous à changer
bruit: quel type de bruit?


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35527590
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 06-09-2013 à 10:30:19  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


quel moteur? :o

 

carter qui fuit: classique sur beaucoup de moteur, ce n'est pas grave, juste un joint par dessous à changer
bruit: quel type de bruit?


Moteur: rover 1.8 vvc monte sur mon élise :D

 

Bruit, il trouve que mon haut moteur est bruyant
Bon sachant que j'utilise de la 15w50 moi j'aurais déjà plus penché sur l'huile pas adaptée :)
Mais lui veut faire les jeux de piston :(
Et le moteur a 60k km

 

Bref

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 06-09-2013 à 10:34:59

---------------
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n°35527694
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 06-09-2013 à 10:36:23  profilanswer
 

Jeu de piston je connais pas mais jeu des culbuteurs je connais

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 06-09-2013 à 10:37:06
n°35527720
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-09-2013 à 10:38:12  profilanswer
 

passes en 10w pour avoir plus de fluidité.
il trouve qu'il a repéré un pigeon et va raconté toutes sortes de trucs pour le faire flipper.
Piston usé: conso élevée, et claquement assez significatifs.
Après il y a ptet un cliquetis de soupapes à ajuster, mais rien de grave.
A 60k le moteur est largement capable d'en faire le double ou le triple.


---------------
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n°35527735
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-09-2013 à 10:38:49  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

Jeu de piston je connais pas mais jeu des culbuteurs je connais


jeu aux soupapes ;)


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n°35527811
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 06-09-2013 à 10:44:03  profilanswer
 

Je cherchais le mot mais j'etais pas sur ;)
je bosse dans l'auto et je dois manier 2 langues etrangere au taff, je me mele des fois les pinceaux dans les mots :o


Message édité par Pantoufle_man le 06-09-2013 à 10:45:42
n°35527847
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 06-09-2013 à 10:46:01  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

passes en 10w pour avoir plus de fluidité.
il trouve qu'il a repéré un pigeon et va raconté toutes sortes de trucs pour le faire flipper.
Piston usé: conso élevée, et claquement assez significatifs.
Après il y a ptet un cliquetis de soupapes à ajuster, mais rien de grave.
A 60k le moteur est largement capable d'en faire le double ou le triple.


C'est exactement ce que je me dis aussi
Et pourtant c'est un garagiste super réputé :(

 

Concernant le bruit, ce sont les poussoirs hydrauliques qui sont bruyant
Enfin c'est en tout cas la maladie des rovers :D
Et avec l'huile que j'ai ça doit pas arranger les choses :(

 

Bref
Il va me faire ce que je lui demande et c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 06-09-2013 à 10:47:10

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°35528253
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-09-2013 à 11:11:07  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Il va me faire ce que je lui demande et c'est tout


exactement  :jap:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35528314
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2013 à 11:14:32  profilanswer
 

Tiens, pendant que j'y pense et à titre purement informatif...

 

Sur un moteur essence, un bruit de casseroles à froid qui dure un temps aléatoire et se déclare tout aussi aléatoirement (genre 2 fois sur 3), ça correspondrait à quoi?

 

La transmission avait été plus ou moins éliminée de l'équation (embrayé, débrayé, testé tous les cas de figure, le bruit persistait), je pencherais pour un souci de distrib, sans grande conviction... le pire c'est que comme par hasard c'est apparu après un "changement d'embrayage" (qui patinait selon le même schéma aléatoire :o), le lendemain même.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 06-09-2013 à 11:17:18
n°35528365
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 06-09-2013 à 11:18:03  profilanswer
 

Roulement fait, je suis pas arrivé à le sortir, comme d'hab, Roady m'ont demandé 17€ pour le sortir... :sweat:  
La dernière fois Point P m'avait fait ça gratos  :sarcastic:  
 
Bref, je m'attaque à la biellette.
 
Fils allumage [:yann39]  
Bobines [:yann39]  
Roulement ARD [:yann39]  
Biellette de barre stab AVD [:yann39:1]  
Purge liquide de frein [:yann39:1]  
cardan AVG [:yann39:1]


---------------
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n°35528677
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-09-2013 à 11:36:17  profilanswer
 

T'as résolu ton soucis de voiture qui broute d'ailleurs ?
Au pire tu peux la reconvertir en tondeuse.  :o


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°35529600
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 06-09-2013 à 12:55:05  profilanswer
 

Oui oui c'était bien une bobine qui était morte :)
 
Fils allumage [:yann39]  
Bobines [:yann39]  
Roulement ARD [:yann39]  
Biellette de barre stab AVD [:yann39]  
Purge liquide de frein [:yann39]  
cardan AVG [:yann39:1]
 
Le cardan fait vraiment un mauvais bruit quand je tourne à fond.
Je peux continuer à rouler sans risques si je braque pas à fond ?
Je dois faire pas mal de bornes ce week-end et j'aurai pas le temps de le changer.


---------------
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n°35529758
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 06-09-2013 à 13:14:43  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


+1  :jap:  
on rigole parce que j'ai un caisson(30cm)/ampli 200w mais la différence est bien notable (et pas dans le boumboum) :o


 
Mais zyva je te parle plus boloss :o

n°35529839
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 06-09-2013 à 13:24:40  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Tiens, pendant que j'y pense et à titre purement informatif...
 
Sur un moteur essence, un bruit de casseroles à froid qui dure un temps aléatoire et se déclare tout aussi aléatoirement (genre 2 fois sur 3), ça correspondrait à quoi?
 
La transmission avait été plus ou moins éliminée de l'équation (embrayé, débrayé, testé tous les cas de figure, le bruit persistait), je pencherais pour un souci de distrib, sans grande conviction... le pire c'est que comme par hasard c'est apparu après un "changement d'embrayage" (qui patinait selon le même schéma aléatoire :o), le lendemain même.


On a le même truc sur la p'tite honda, on soupçonne un machin qui ballade dans le cata :D

n°35530742
AngX
bleu 485
Posté le 06-09-2013 à 14:41:43  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Moteur: rover 1.8 vvc monte sur mon élise :D
 
Bruit, il trouve que mon haut moteur est bruyant
Bon sachant que j'utilise de la 15w50 moi j'aurais déjà plus penché sur l'huile pas adaptée :)
Mais lui veut faire les jeux de piston :(
Et le moteur a 60k km
 
Bref


 
Regarde si ça suinte pas de l'huile au niveau du joint de culasse entre le haut et le bas moteur donc.


---------------
#MarcheFort
n°35530841
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 06-09-2013 à 14:48:22  profilanswer
 

AngX a écrit :

 

Regarde si ça suinte pas de l'huile au niveau du joint de culasse entre le haut et le bas moteur donc.


Je passe le voir dans 2h ;)
Je lui demanderais ou est la fuite exactement :)


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FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°35530957
morb
Posté le 06-09-2013 à 14:57:37  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


+1 :jap:
on rigole parce que j'ai un caisson(30cm)/ampli 200w mais la différence est bien notable (et pas dans le boumboum) :o

 

Écouter du classique en voiture avec des vraies basses et pas du brbrbrbrbrbrrvvrvrvrrrrrrrrrr

n°35531992
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2013 à 16:20:20  profilanswer
 

morb a écrit :

Écouter du classique en voiture avec des vraies basses et pas du brbrbrbrbrbrrvvrvrvrrrrrrrrrr


Ah, un 12" donné pour 200w+ ça fait des vraies basses maintenant? :o  
 

gurk13 a écrit :

On a le même truc sur la p'tite honda, on soupçonne un machin qui ballade dans le cata :D


Possible aussi, faut dire que le pauvre petit Duratec 16v a pas été super bien traîté, mais bon, si ils savaient faire des boîtes chez Ford aussi... :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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