| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Passe la main derrière le flan du pneu. L'autre jour j'avais un résidu de vis planté en travers... Le truc invisible quoi |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:04:57 ![]() ![]() |
rems-41 | Bonjour je souhaiterais changer les HP avant de ma seat ibiza, je pensais donc a un kit éclaté et j'ai trouvé celui ci: Message cité 3 fois Message édité par rems-41 le 04-09-2013 à 16:00:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tuxbleu renie ses origines | Pour ceux qui se souviennent de mes petits tracas :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
H00d |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 04-09-2013 à 20:22:11 |
rems-41 | Bah j'ai acheté récemment un autoradio oxygène
|
rems-41 | et je recherche un peu plus dans les basses moi donc quelle kit éclaté serait le plus approprié? |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 20:38:32 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je vend une sono complète Blaupunkt si jamais il y a des adeptes --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 04-09-2013 à 21:05:56 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ça fait plaisir de lire des commentaires intelligents --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 04-09-2013 à 22:04:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon, bobines remplacées, ça fait du bien de tourner sur 4 cylindres plus de 10min --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
frenchdav Monocylindre en V | le risque des motorisations "spéciales" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Quich Pouet ? | J'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par Quich le 06-09-2013 à 09:43:36 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Question pour les mécano du topik
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Bruit, il trouve que mon haut moteur est bruyant Bref Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 06-09-2013 à 10:34:59 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Pantoufle_man Force tranquille | Jeu de piston je connais pas mais jeu des culbuteurs je connais
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-09-2013 à 10:37:06 |
frenchdav Monocylindre en V | passes en 10w pour avoir plus de fluidité.
Concernant le bruit, ce sont les poussoirs hydrauliques qui sont bruyant Bref Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 06-09-2013 à 10:47:10 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tiens, pendant que j'y pense et à titre purement informatif... Sur un moteur essence, un bruit de casseroles à froid qui dure un temps aléatoire et se déclare tout aussi aléatoirement (genre 2 fois sur 3), ça correspondrait à quoi? La transmission avait été plus ou moins éliminée de l'équation (embrayé, débrayé, testé tous les cas de figure, le bruit persistait), je pencherais pour un souci de distrib, sans grande conviction... le pire c'est que comme par hasard c'est apparu après un "changement d'embrayage" (qui patinait selon le même schéma aléatoire Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-09-2013 à 11:17:18 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Roulement fait, je suis pas arrivé à le sortir, comme d'hab, Roady m'ont demandé 17€ pour le sortir... --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'as résolu ton soucis de voiture qui broute d'ailleurs ?
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui oui c'était bien une bobine qui était morte --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
morb |
Écouter du classique en voiture avec des vraies basses et pas du brbrbrbrbrbrrvvrvrvrrrrrrrrrr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |