| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:39:28 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Peut-être une biellette de barre stab ?
Message édité par yann39 le 30-08-2013 à 15:59:00 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
djudju14 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
djudju14 | fenêtre fermée j'entend rien. Fenêtre ouverte on entend super bien quand je passe à côté d'une maison par exemple |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si ça le fait toujours fenêtres ouvertes quand tu passes devant la même maison, c'est que le bruit vient de la maison.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 16:30:57 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | t'as pas un caillou coincé dans une sculpture du pneu ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'aurai dit pareil, truc coincé dans le pneu. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
djudju14 | Je vais intervertir les pneus pour voir |
djudju14 |
|
|
djudju14 | yes |
dje33 |
|
make install |
|
make install | Ayant peu de succès sur le topic choisir sa voiture, je me permets de poster ici ma question. La caisse c'est une Punto de 99 avec 160000 bornes, essence 1.2 60ch avec clim + vitres elec. La concession veut bien la reprendre mais seulement pour destruction donc je n'aurais même pas de remise dessus. Donc pensez-vous qu'il vaut mieux que j'en profite pour lui refourguer la caisse et m'asseoir sur sa valeur potentielle en pièces, ou la garder et la revendre moi même à une casse ? Donc c'est quoi le mieux ici selon vous ?
Message cité 2 fois Message édité par make install le 30-08-2013 à 23:08:14 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tu peux, si tu as de la place, tenter de la vendre en un seul morceau ou la vendre en pièce détachées et ferrailler le reste de la caisse une fois vide. A coup de 20/30/50€ par ci, par là tu pourrais en tirer un certain prix. --------------- my feedback |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 31-08-2013 à 09:40:15 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Pour la prochaine voiture (break à usage familial, env 20 à 25000 km / an) assez peu de ville .... (genre 15% du total) ... Essence ou diesel ? J'ai repéré ca en essence : http://www.leboncoin.fr/voitures/375485804.htm?ca=6_s
a votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 31-08-2013 à 10:07:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
make install |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | si tu as de la place tu peux toujours stocker et revendre en pièces petit à petit. Mais en effet c'est s’emmerder pour pas grand chose. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Nicodonald |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-09-2013 à 00:47:21 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
make install |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 22:54:39 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
morb |
Passe la main derrière le flan du pneu. L'autre jour j'avais un résidu de vis planté en travers... Le truc invisible quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |