|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:37:40 ![]() ![]() |
reelooz10 | Une révision c'est en kilométrage ou en durée, premier terme atteint Donc vu que ça fait plus d'un an, une petite vidange lui ferai pas de mal Ca doit être du 20k km ou 1 an sur les HDI Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 12-08-2013 à 11:52:07 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Ar Paotr | Entretien moteur, tu veux dire la révision ? |
Ar Paotr |
|
reelooz10 | C'est lequel de HDI ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
chaced |
30000km/2an de l'huile ? interet de faire de que l'autoroute avec de long trajet pour arriver a faire ça sans que l'huile soit a bout de rouleau. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-08-2013 à 13:43:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:42:44 ![]() ![]() |
Edeal |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 12-08-2013 à 18:12:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ar Paotr | Et donc, vous me conseilleriez d'anticiper la révision de ma voiture ? 25k km après la précédente ? |
Nicodonald |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ar Paotr |
|
olakeen | Question, ça fait quoi de mettre des roues de 18" à l'avant et 16" à l'arrière ? True story. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 12-08-2013 à 18:46:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
reelooz10 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
olakeen |
reelooz10 |
|
reelooz10 |
Ar Paotr | Merci à tous pour vos conseils |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Ar Paotr |
Edit : ah non 119 la "simple" Edit 2 : mais la chère c'est peut-être pas une dépense inutile ? Message édité par Ar Paotr le 12-08-2013 à 18:59:00 |
reelooz10 | Faut pas de l'huile spé pour un hdi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas cher celle à 94€ et ça semble correspondre à celle des 60k km préco par rinault (clio 3 mazout)
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
dje33 | les HDI chez PSA c'est pas de la total ineo 5w30 ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |