| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 22:06:25 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Sur une petite C1,
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 07-04-2013 à 22:32:50 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 07-04-2013 à 22:37:07 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
duckxks |
|
elysos | L’électronique ou la fin du bricolage maison. Comment obliger les gens a aller chez les garagistes agréés! |
double clic Why so serious? | bondour j'ai fait de l'autoroute récemment, et j'ai ma 5ème qui s'est mise à sauter (je suis en 5ème et pouf je suis au point mort). du coup, j'ai fait pas loin de 600 km en 4ème, et j'ai eu des cliquetis mécaniques très prononcés de temps en temps en arrivant aux péages, sur les 3 premiers rapports (que je sois embrayé ou pas). depuis, j'ai toujours des petits cliquetis audibles, surtout à basse vitesse, mais c'est beaucoup moins fort que ce que j'ai pu avoir sur l'autoroute. en dehors de ça, RAS, je passe jamais la 5ème au quotidien. j'ai un garagiste Renault qui m'a dit que c'était sans doute juste un support moteur à changer (~300€), un autre qui m'a dit que c'était boîte + embrayage au complet (~2200€). je précise que la bestiole a 13 ans, un peu plus de 202 000 km et que la boîte et l'embrayage sont d'origine... ce qui m'intrigue, c'est qu'en dehors des cliquetis dont je ne suis même pas tout à fait sûr qu'ils viennent de la boîte, je n'ai aucun signe de faiblesse sur les 4 premiers rapports : le passage des vitesses est toujours fluide, le levier ne tremble pas, l'embrayage embraye sans à coups... de ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que je devrais avoir aussi des symptômes dans ce genre si la boîte était vraiment morte. je vais aller voir un 3ème garage pour un avis supplémentaire, mais j'aurais bien aimé savoir ce que l'élite hfrienne en pensait merci Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-04-2013 à 00:09:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 01:02:11 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AngX bleu 485 | C'est quoi pour toi ce que tu appelles le cliquetis tu peux nous décrire ce que ça fait ? --------------- #MarcheFort |
cartemere |
1 - Il y a bien un calculateur d'Airbag J'ai fait l'intervention il y a moins de 2 semaines sur une Golf5 qui avait le voyant airbag allumé. Si ça peut t'aider PS : attention, car si le problème vient vraiment de ton airbag, en mettant un autre calculo, il va aussi détecter l'erreur, et se mettre lui aussi en sécurité
Pour moi c'est un ENORME atout, et ça m'a permis de réparer pour moins de 100€ mon problème de calculateur de hauteur de phare (Xenon) , à mettre en rapport avec le devis de près de 900€ sorti par le garage Message édité par cartemere le 09-04-2013 à 16:29:58 |
cartemere |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Merci de ton aide cartemere Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 09-04-2013 à 19:42:24 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas la pompe tout simplement qui force un peu plus à bas régime ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
d'ailleurs, j'aimerais des retours sur les versions a 80e par rapport aux 250 en piece d'origine, l'etiquette vaut elle vraiment 170e, ou bien l'interface copie risque t'elle vraiment (taux de risque a definir) de griller les ports USB du portable qui sera utilisé ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-04-2013 à 02:10:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 10-04-2013 à 06:11:34 --------------- -That's why god made extra bullets |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
flagadadim harley quinn fanboy | Et payer une permutation de pneu en plus.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca peut se changer au cric sans réglage particulier ? parallélisme ou autre ? --------------- GT : Sangocid |
flagadadim harley quinn fanboy | Heureusement que oui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ok bah nickel, je commande les pneus sur le net et je les change dans la foulée --------------- GT : Sangocid |
duckxks |
|
flagadadim harley quinn fanboy | C'est pour ça que mes pneus arrières restent à l'arrière chez moi. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
vyse Yaissssseee | Tu dis que tu va faire ça toi même mais t'as le matos pour démonter un pneu de la jante au moins ? Parce que j'ai jamais vu quelqu'un faire ça chez lui |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vyse Yaissssseee |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 11-04-2013 à 18:01:26 --------------- GT : Sangocid |
stephaneF | Toujours mettre les pneus neufs à l'arrière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |