| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 11:47:22 ![]() ![]() |
H00d | Amendement cracotte bourdayl. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Après le premier post donne tout de suite le ton :
Message édité par SladShot le 01-04-2013 à 12:25:36 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça a été fait deux fois, c'est quand même une méga coïncidence et avant ça j'étais le premier à dire que ça change zob, donc c'est même pas de l'auto persuasion Message édité par TheCreator le 01-04-2013 à 12:46:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Hint : Mon premier smiley. Les premières réponses sont souvent révélatrices des énormités mises dans ce genre de post à rallonge, j'ai donc pris pour habitude de trier en lisant les réactions de certains, et vu que ton forum à l'air d'être super avisé sur le sujet je pense que les personnes répondant au post sont au minimum ingénieur ou bossent à la NASA et peuvent donc rapidement juger du vrai ou faux de ce dernier. T'as acheté le super aimant qui réorganise les particules du carburant, d'ailleurs ? Ils en disent que du bien ! Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 01-04-2013 à 13:03:44 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
H00d |
|
Wolm | Trapalu 'tain §§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 15:51:42 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
-vigor- |
|
duckxks | IWH 1664 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
stephaneF |
|
AngX bleu 485 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 17:29:03 ![]() Salut, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 17:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:28:09 ![]() Dites, en combien de klm on peut flinguer sa géométie ? Ma voiture (occasion, une clio 2 p2) a passé le CT il y a moins de 10 000km, et un paralélisme il y a moins de 5 000km; pourtant les flancs intérieurs des pneus sont complètements bouffés. 4 hypothèses : -Les pneus était déjà légèrements usés avant le paralélisme et la différence ce voit aujourd'hui (côté ext : 1 mm restant - côté int : lisse) -Le // a était mal fait ? -Les rotules sont flingués (Absence de remarque au CT et lors du //) -Rotules mal montées lors du remplacement de la protection cremaillière (absence de remarque lors du //) D'autres pistes ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 18:33:34 |
AngX bleu 485 |
Phoenix_spyme |
|
AngX bleu 485 | par au dessus je pense pas que ce soit possible http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 429694.htm ça pourra t'aider Message édité par AngX le 04-04-2013 à 20:22:34 --------------- #MarcheFort |
chaced |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, après test (j'ai prit le risque pour vous Par contre le retour à été à mes frais (27€, merci la poste Bref, je recommande avec l'expérience d'une commande qui s'est bien passée Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-04-2013 à 18:18:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HEAVENWOOD | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par HEAVENWOOD le 06-04-2013 à 09:33:32 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginie |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |