| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-02-2013 à 23:30:23 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:29:50 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H00d |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ou cables de section un peu juste --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
H00d |
|
H00d | Question carte grise, je m'adresse à ceux qui auraient été dans le même cas que moi pour rester dans le concret :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 10:47:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 11:16:33 ![]() |
dje33 | Et tu peux faire un ct avec une mauvaise adresse. Message édité par dje33 le 19-02-2013 à 11:37:55 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mountain Dew Son of Washington. |
Normalement oui en garage.
Un test de batterie se fait avec plus de matériel qu'un voltmètre qui ne te donne finalement aucune info sur la batterie. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un coup de sauteuse dans la baie de pare-brise et voila. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
H00d |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Une batterie qui se recharge , ça ne veut pas dire qu'elle tiendra cette charge. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-02-2013 à 20:25:01 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela vaut quoi les chargeurs de batteries auto qu'on trouve vers les 50€ et moins , niveau fiabilité c'est bien ou pas ?
Message édité par Space le 19-02-2013 à 21:08:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
HISH | Des tambours qui collent après une nuit avec le frein à main sur une voiture de 135000 bornes, faut penser à changer la garniture ? |
dje33 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
HISH |
|
Gabii | Quelqu'un connait la quantité d'huile dans un K9K 1.5 Dci 85 ? J'ai lu 4.5 L mais ça me semble beaucoup pour un si petit moteur ? |
chaced |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |