| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:34:48 ![]() ![]() |
H00d |
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est la 3 normalement |
frenchdav Monocylindre en V | comment il sait que c'est au rivets? il a démonté? Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-02-2013 à 12:34:35 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced | ça dépend le ratrapage, si il est automatique, l'hydraulique compense au fur et a mesure de l'usure.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
H00d |
|
mrbebert |
Comment il peut savoir ça ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 16:18:06 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mrbebert |
J'ignorais. C'est une bonne chose --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un coup de scie cloche dans la cloche de BV, une lampe torche et voila. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
H00d |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Drapal et bouteille à la mer Je suis tombé en panne avec ma C4 HDI (HDI 92 sans FAP) ce soir, les symptômes : Mes questions : Bref, un peu perdu, en plus c'était pour un trajet de 10km, la voiture a fait 700km d'autoroute hier, sans aucun soucis. La seule chose que je peux signaler c'est que le plein de diesel a été fait chez Carrefour dès que je suis rentré (je vais toujours chez Total d'habitude, l'excelium me fait moins consommer). Diesel pourri ? Voiture très sensible à l'eau dans le diesel (filtre à gasoil récent) ? Et si c'était la sacro sainte vanne EGR (jamais nettoyée je suppose, la voiture a 190 000km) ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-02-2013 à 02:42:10 |
tomsoft | Le gros probleme, c'est le message de pression d'huile, et c'est tout à fait les symptomes (injection, ...) |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | D'accord.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message édité par wade le 17-02-2013 à 12:23:55 |
dje33 | Si je change de taf je vais faire moins de km. |
|
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
dje33 | C'est plus petit qu'une c4 |
Message édité par wade le 17-02-2013 à 12:31:02 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
Message édité par dje33 le 17-02-2013 à 14:26:40 |
2 garages appellés, 2 fois le même diagnostic probable : prise d'air dans l'alimentation de gasoil (à priori fréquent, le câble est limé par la boite à air), ça peut même venir de la poire d'amorcage qui est à priori mal concue. Les deux m'ont aussi confirmé qu'il était normal que le voyant de pression d'huile s'allume quand la voiture cale en roulant. Bien sur ça peut être plus grave (personne n'a vu la voiture pour le moment) mais c'est une théorie qui expliquerait pas mal de choses (les petits accoups de temps en temps, le fait que la voiture ait pu redemarrer quand j'ai pompé sur la poire d'amorcage). Bref, la voiture est en cours de transfert, j'en saurais plus tout à l'heure... Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-02-2013 à 10:46:01 |
the_warrior in soviet ... | 5 ans pour une batterie, c'est dans la norme. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-02-2013 à 23:30:23 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |