| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
RedLabel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:32:21 ![]() ![]() |
chaced |
En fait le potard est doublé et allume un défaut si les 2 ne sont plus synchro, mais c'était un exemple Bientot un gros bouton rouge arret d'urgence comme dans les bus Message édité par chaced le 13-02-2013 à 17:40:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
Aslan117 | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 13-02-2013 à 18:03:40 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
chaced |
RedLabel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 18:25:50 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
chaced |
Il me semble que la 1ere c'était une velsatis si j'ai bonne mémoire. Après la solution ultime, tirer quelques balles dans le moteur, ça devrait arrêter la voiture définitivement Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-02-2013 à 18:28:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
-vigor- | Faudrait qu'ils arrêtent de se mélanger les pédales !
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
RedLabel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Et ils avaient pas moyen de venir placer une voiture devant et freiner progressivement pare-choc contre pare-choc ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 14-02-2013 à 13:08:38 |
dje33 |
|
dje33 |
Le risque zéro n'existe pas ... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Impossible que toute l'électronique tombe en panne en même temps ? ha bon ? Les fatal error ça existe, hein. Et il n'y a pas de bouton reset dans une bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 14-02-2013 à 16:31:11 |
dje33 |
Donc deux solutions. Soit les constructeurs automobiles sont pas capable de faire de la sécurité de base dans leur voiture alors qu'ils font ça depuis 40 ans dans leur usine soit il y à mauvaise manip de la part du conducteur. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-02-2013 à 21:39:00 |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H00d | Ah les ingénieurs HFR... Quelle belle discussion. |
dje33 | Je ne suis pas ingé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |